En préambule de la séance hebdomadaire du Likoud, le Premier ministre a fait une très courte déclaration à destination de la presse, concernant la séance de la Knesset de mercredi et les motions de censure qui seront débattues :
« Mercredi, l’opposition va déposer des motions de censure pour nous mener vers de nouvelles élections superflues. Le Likoud votera contre des élections et en faveur de l’union. Union pour amener des vaccins pour tous les citoyens d’Israël, union pour continuer à combattre le Corona, union pour continuer à soutenir les entreprises, les indépendants et les salariés, union pour continuer à assurer la sécurité d’Israël et pour signer encore d’autres accords de paix. Les citoyens d’Israël ont besoin d’un gouvernent qui travaille non pas pour des élections et de la politique mais pour eux, pour tous les citoyens, sans exception ».
Le Premier ministre a ainsi placé la balle dans le camp de Bleu-Blanc qui est très divisé sur l’attitude à adopter mercredi face à ces motions de censure. Après le flop de la nomination d’une commission d’enquête sur l’affaire des sous-marins, Benny Gantz a annoncé lundi une nouvelle provocation en annonçant son intention de proposer une série de lois sans en avoir discuté avec ses partenaires de la coalition, parmi elles une modification de la loi fondamentale de la Nation, mesure à laquelle le Likoud est opposé, et une loi sur les mères-porteuses pour couples homosexuels, à laquelle les partis orthodoxes sont farouchement opposés.
Photo Flash 90
On n’a vraiment pas besoin de son vaccin : surtout s’il vient de ces grandes firmes pharmaceutiques en lien avec Bill Gates. On n’a pas envie de voir modifier notre hérédité, ni des conséquences que cela aura, ni d’être des citoyens de seconde ou troisième zone si on ne veut pas faire ce vaccin. Il n’y a pas assez de recul pour savoir ce que tout cela amènera. Un médicament constitué d’anticorps, cela suffit amplement, et surtout qu’il arrête ce confinement désastreux qui ne soigne rien. Il n’y a plus de décès, c’est ce qui compte.
faut il etre sourd et aveugle? ou faut il etre touche dans sa chair pour admettre l evidence .pour avoir une heredite encore faut il etre capable d en avoir . comment est on sorti de coqueluche polio variole et j en passe …..
avec des anti corps que vous allez trouver ou? si ce n est dans ces memes firmes que vous denoncez
ou…. chez tout un chacun qui voudra bien servir de cobaye?
Il n’y a plus de décès ? Citez vos sources svp.
Le site suivant dit qu’il y en a eu 6 en Israël rien qu’aujourd’hui.
https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general
En effet, ce confinement « désastreux » ne soigne pas, mais il a permis de diminuer les cas journaliers. C’est grâce à lui que nous sommes passés de plus de 2000 cas/ jour à près de 400. Malheureusement, depuis que ce déconfinement désastreux, ce chiffre remonte pour atteindre + de 1000 cas/ jour depuis quelques jours.
Et ce n’est ni de la faute du confinement, ni de celle du gouvernement mais de celle des personnes pas suffisamment respectueuses des règles établies par le ministère de la santé.
En ce qui me concerne, je suis choqué par le projet de loi proposé par B. Gantz concernant les mères porteuses. Sans être attaché à aucun parti religieux et sans aucune appréciation du même ordre, je considère que ce projet est un véritable scandale. Il fera entrer notre société dans une nouvelle ère de décadence morale, celle où la paternité ne sera que le fruit de tractations commerciales.