Me Pierre Lurçat, juriste, revient sur la décision de la Cour suprême d’invalider la loi sur la clause de raisonnabilité: »En publiant un tel verdict en temps de guerre les juges de la Cour Suprême ont confirmé qu’ils étaient déconnectés du peuple ».
Pierre Lurçat, votre protégé vient de considérer que nous ne sommes plus en guerre ! La preuve, des soldats rentrent chez eux et d’autres sont invités à retourner avec leurs enfants, sur les lieux du massacre historique ! Vous devriez plutôt vous intéresser à l’élaboration d’une constitution, au lieu de vous disperser inutilement dans de la propagande digne d’une république bannaniere ! Vous valez mieux que cela !
Et re-belotte ….. ca va mieux maintenant kevin d avoir sorti toute votre haine ????
Quelle haine ? La vérité est tout le contraire de la haine, elle est plus insupportable, c’est tout !
Tout comme vous. Vous etes haineux et insupportable.
Je suis insupportable de faire valoir la vérité et vous l’êtes, bien davantage encore, par votre idolâtrie, contraire à la Torah !
Torah ?!???
Vous ne savez même pas de quoi il s’agit.
Dans cette période de guerre extrêmement difficile surtout pour nos soldats, lesquels sont confrontés tous les jours au péril de leur vie, dans des combats acharnés, et comme nous constatons tristement beaucoup ne reviennent pas.
Mais ici nous avons l’impression de vivre dans deux pays différents, car nous revenons avec la même guerre avant le 6 Octobre, il m’est difficile de comprendre pourquoi la cour suprême, vient spécialement maintenant émettre son verdict concernant la fameuse loi de la Raisonnabilité, moment vraiment inopportun, je ne sais pas quelles sont les intentions de cette cour suprême, peut être déstabiliser le pays, je pense qu’il aurait été plus raisonnable d’attendre la fin de la guerre pour traiter de ce sujet, ces juges qui ont certainement aussi des familiers soldats, devraient avoir plus de respect pour eux, et non pas continuer à vivre bien chaudement dans leurs grand standing bourgeois comme si rien n’était, ils sont vraiment déraisonnables et pour dire la vérité une HONTE pour le pays..
Les antivax, dont certains (suivez mon regard vers le haut) se prétendent détenteur de la réalité, nous laisseront tranquilles à la prochaine génération. Ils campent sur leur position jusqu’à en mourir. Pratique, non ?
Deux des voix émanaient de juges qui ont pris leur retraite à minuit 31 décembre.
Emportant son infamie en retraite ?
Il faut savoir que Ysraël n’a pas de constitution « écrite », sans doute parce ce que l’oralité lui convient mieux, comme le Talmud lui convint, puisqu’il était la Loi orale…(Certes, nous dûmes l’écrire, mais pour le sauver).
L’empire britannique a imprégné ses colonies, dont ses « mandats », et il s’en est fallu de peu que les volants soient à droite, les vitesses en miles, et les distances en pieds etc…
Il me souvient qu’Ysraël avait présenté des voitures de la marque « sabra » dans les années 60. Volant à droite. (base Triumph).
Mais le mode de gouvernement s’est calqué, puisque Ysraël est une démocratie.
Et l’Angleterre n’a pas de Constitution écrite.
Ysraël aussi.
Merci Lord Balfour.
Encore et encore …
Sentant leur fin proche ils se debattent comme le HAMAS.