Les Renseignements généraux allemands ont effectué récemment une descente dans sept endroits sur le territoire national dans lesquels agissaient trois cellules terroristes affiliées au Hezbollah. Ces cellules étaient chargées de collecter des fonds sous forme de dons à des organismes caritatifs, destinés en réalité au développement des capacités militaires de l’organisation terroriste chiite. Une partie de cet argent était également destiné aux familles des terroristes tués lors de combats ou éliminés. Les membres de ces cellules vont comparaître devant la justice allemande pour entreprise terroriste sous couvert d’activités humanitaires.
En 2020, l’Allemagne avait courageusement décrété le Hezbollah comme étant une organisation terroriste, tant dans son aile « politique » que militaire, une distinction factice que la France persiste toujours à maintenir. Les Renseignements généraux allemands estiment qu’il y a environ un millier d’agents du Hezbollah sur le territoire allemand dont les missions principales sont la collecte de fonds et l’acquisition de matériaux multiusages mais qui entrent aussi dans la fabrication d’armement.
Les services allemands de renseignements travaillent main dans la main avec leurs homologues américains et israéliens dans le cadre de la lutte contre le financement du terrorisme.
Photo Pixabay
LA FRANCE A LE MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES QU ELLE MÉRITE, C EST À DIRE PIRE TU MEURES. ALORS ON FAIT AVEC EN ATTENDANT QU UN PRÉSIDENT EST LE COURAGE DE METTRE UN COUP DE BALAI SALUTAIRE AU QUAI D ORSAY.
Bientôt avec la levée des sanctions l’Iran va déverser au Hezb et à l’ensemble des terroristes islamiques tout l’argent nécessaire. A Israël d’être vigilant…bizarrement, on n’entend plus parler des opérations en Syrie…j’espère que Tsahal, occupé à Gaza, n’a pas laissé des trous dans la raquette….