En pleine lutte contre la propagation du Corona, une déclaration surréaliste du député arabe Sami Abu Shahdeh (Balad-Liste arabe unifiée) qui a accusé lundi le Mossad de « voler du matériel médical à l’étranger »!! Lundi matin, le ministre de la Défense Naftali Benett avait rappelé que la concurrence internationale pour l’acquisition de matériel médical, et principalement d’appareils d’assistance respiratoire était extrêmement forte et sans donner de détails, avait indiqué que le Mossad « utilise parfois des moyens agressifs ou rusés pour obtenir le matériel indispensable ».
Il n’en fallait pas plus à ce membre de la cinquième colonne à la Knesset pour attaquer le Mossad et le ministre de la Défense: « Honte à vous Naftali Benett! Nous avions mis en garde contre l’utilisation du Mossad dans la lutte contre Corona et avions prévenu que c’est ainsi que fonctionne une bande organisée mais pas un Etat(…)Un vol est un vol même si c’est le Mossad qui le fait. Cette fois si, l’effronterie israélienne est dangereuse et met des vies en danger »!!!
Pendant que le Mossad et d’autres agences se démènent pour obtenir du matériel médical pour sauver des vies et soigner des citoyens d’Israël, sans distinction, cet individu exécrable préfère attaquer ceux qui aident.
Nous comptons donc sur Sami Abou Shahadeh pour refuser tout soin médical avec du matériel acquis par le Mossad au cas où il était atteint par la maladie, même s’il est rare qu’un virus en infecte un autre.
Photo Facebook
Est ce que l’inculpation de traitres existe en Israél ???
Et c’est avec ces voix que Mr Gantz et ex acolytes, voulaient prendre le pouvoir. La démence de la gauche israélienne n’a plus de limite.
Rico, il ne faut pas compter sur la compétence de la pseudo cour suprême, pour traîner un traitre et le mettre hors d’état de nuire. Surtout si c’est un député de Ia liste arabe … qui peut s’enorgueillir des soutiens de ces juges véreux.
Je pense que le Mossad peut également traiter le cas de cette grosse Merde, c’est urgent et indispensable, les 72 Verges vont se régaler.
Mais quand est ce que le président de la Knesset et les Israéliens vont se réveiller pour virer tous ces traîtres terroristes !!
le president de la Knesset c’est Benny Gantz et il avait le soutien de la Liste Unifiee pour prendre le pouvoir avavt de faire volte face en voulant une coalition avec Netanyahu pour soi disant lutter contre le coronavirus.
Gantz n’est pas plus fiable que les opposants actuels.
Quand on pense que les membres de la liste unifiee sont deputes et qu’ils ont l’appui de la cour supreme
C’est ce qui s’appelle :
– avoir le vers dans le fruit, ou
– nourrir un serpent en son sein, ou
– avoir le loup dans la bergerie.
Et ce genre de député arabe n’est pas seule – Beaucoup de la Gauche sont aussi dangereux !
Et que penser du Meretz et Haaretz !!!
Il est bien pour moi que ces imbéciles fassent de telles déclarations.
De moins en moins d’Israéliens, fussent-ils d’extrême gauche, ne pourrons continuer a nous les présenter comme des Israéliens à part (entière)