Des directeurs d’hôpitaux en Israël ont alerté le directeur-général du ministère de la Santé Prof Nahman Asch quant à la surcharge grandissante dans les unités du Corona et de soins intensifs qui a pour effet général de péjorer les soins fournis aux malades, y compris par ricochet pour les malades alités dans les autres unités. Selon les experts, la courbe ascendante des malades graves devrait se prolonger sur trois semaines encore, ce qui provoquera une situation dans laquelle les hôpitaux ne pourront plus faire face.
Le directeur de l’un des grands centres hospitalier a confié : « La situation devient intenable à cause de la surcharge dans les unités de Corona parallèlement à un manque sans précédent de personnel médical à cause des confinements. Ceci a des incidences directes sur la qualité des soins. Nous faisons face à la pire situation depuis l’apparition de la pandémie, et nous ne faisons que commencer à compter les décès. Nous sommes proches du point de rupture ».
L’hôpital Soroka de Beer Sheva a ouvert une nouvelle unité de Corona à cause de l’augmentation exponentielle du nombre de malades mais est contrait à sélectionner les priorités en raison du nombre de médecins et infirmières en confinement. Son directeur, Dr. Shlomi Kodesh souligne qu’il doit affecter du personnel de différentes unités vers celles du Corona et des soins intensifs.
Selon le département des Renseignements de Tsahal (Aman), plus de 850 malades en état grave sont actuellement hospitalisés.
Ces morts dont on ne parle pas
Le ministère de la Santé ne publie pas les chiffres quotidiens mais le nombre de décès par jour a quadruplé depuis deux semaines. Durant les derniers jours, 40 personnes sont décédées par jour et on compte 125 décès du Corona depuis une semaine.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Tous les ans à la même époque, il y a une surcharge des hôpitaux.
Que ce soit en France ou en Israël, rien de neuf sous le soleil : cela dure depuis largement plus qu’une dizaine d’années.
La gestion calamiteuse de la crise par ces « professeurs » qui ont la culture de la peur et du tout injection technologie génique expérimentale (Pfizer – 36 millions de doses commandées par l’ancien gouvernement) a conduit à ces « bidoud ». En gros, pour satisfaire une pseudo protection, des personnels soignants sont exemptés de travail sous prétexte de « positivité ». La superposition d’une situation tendue ou très tendue classique avec cette absurdité de laisser des personnels hospitaliers en dehors du système aggrave effectivement la situation.
Le corona en revanche, tous variants confondus, permet de justifier toutes les absurdités, et pour accentuer la fracture qui existe dans notre peuple, il permet de désigner le bouc émissaire : celui qui refuse de se faire injecter !
Je pensais que notre pays, le pays des Juifs serait moralement plus apte à affronter une situation difficile.
Quelle immense déception !
Encore une fois, je m’insurge contre les mensonges publiés ici. Je lis avec stupéfaction :
« Le ministère de la Santé ne publie pas les chiffres quotidiens mais le nombre de décès par jour a quadruplé depuis deux semaines. »
Bref, l’auteur de cet article a accès au nombre de décès qui ne sont pas publiés ! Trop fort. Ou bien la rédaction de l’article laisse gravement à désirer, ou alors nous sommes face à une personne qui répète ce qu’on lui ordonne de dire.
Sur le site du ministère de la santé israélien, sur le « dashboard » du Covid (il y a désormais aussi les vaccination contre la grippe) il y a une courbe des décès (hélas synchrone avec la reprise injections – 4ème dose). Je n’arrive donc pas à comprendre que l’on puisse écrire que les chiffres des décès ne soient plus publiés !
Enfin, sur le site officiel Euromomo (collecte des données officielles des pays) qui présente sous forme de graphique les excès de mortalité selon chaque pays, la courbe d’Israël montre clairement qu’il n’y a STRICTEMENT pas d’excès de décès, ni en 2019, ni en 2020, ni en 2021, ni aujourd’hui.
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/
Bref. nous sommes sur de la propagande, pas sur de l’information. Et cela dure depuis des mois !
Merci encore MOSHE pour ton fidèle et indispensable coup de gueule , car que lit on quand on ne regarde ni VAERS USA ni Euromomo ,ni les sites d info comme FRANCE SOIR en France -un des très rares ouverts a une re information mais la télévision ou les article « corona » de LPH info ..et autres médias sous influence
un nombre de décès qui a quadruplé ..avec des hôpitaux au bord de la rupture , leur personnel épuisé ..ce qui est vrai au moins en France ..mais n’ a rien a voir avec le Covid..le déficit des lits et la surcharge avec les pathologies saisonnières hivernales devenant irrémédiablement systématique en hiver ..
Nous sommes en pleine propagande
Propagande qui repose sur la peur , les chiffres alarmistes ..la désinformation .;le lessivage cognitif et émotionnel
RESISTANCE ..VERITE ..LIBERTE on défile depuis des mois en France ..sans rien lâcher , mais aussi Washington, a OTAWA les camionneurs arrivent ! , en Allemagne , a Bruxelles ..et un peu partout même a TEL AVIV ! .;arrêtez cette folie !!