Le ministère de la Santé a publié le nombre de nouveaux cas de Corona durant la journée de vendredi : 5283, dont près de la moitié sont atteints par le variant Omicron. Le taux de résultats positifs de tests est monté à 3,8% et le coefficient de transmission atteint 1,75. A ce rythme, une personne en contaminera bientôt deux autres. Le nombre de malades en état grave a franchi le cap des 100, dont 37 sont sous assistance respiratoire. Le sombre pronostic du cap de 20.000 nouveaux malades par jour d’ici la deuxième semaine du mois de janvier, émis par des chercheurs de l’Université hébraïque de Jérusalem, devient de plus en plus réaliste.
Selon le Prof. Salman Zarka, coordinateur national de la lutte contre le Corona, les unités hospitalières du Corona, les unités de soins intensifs et celles de médecine internes risquent d’être bientôt remplis et donc obligées de réduire les traitements et opérations non urgentes.
Un aveu tardif du Premier ministre…
Selon la chaîne Kan-11 qui a révélé cette information, le Premier ministre Naftali Benett reconnaît en privé qu’il n’existe pas de méthode unique permettant de vaincre le Corona, malgré le livre qu’il a publié en 2020. Lors de conversations off-line, le Premier ministre indique que le gouvernement a choisi l’une des voies possibles dans la stratégie de combat, qui est celle de la vaccination de masse.
Photo David Cohen / Flash 90
LP est devenu l’entretenue de ses souteneurs.
Oui les cas vont augmenter, mais pas les malades et c’est cela l’essentiel.
Ce qui rassure, c’est que les vrais cas graves ne décollent pas.
En l’absence de corrélation entre les cas positifs recensés et les malades TOUT VA BIEN et ces informations ne sont que de la zut ignoble.
Je ne me tairai pas lorsque nos libertés sont en danger.
Dans les passages de la Thora que nous lisons en ce moment on voit que l’on sort de l’esclavage avec de grands miracles et des plaies pour nos ennemis. J’ai entièrement confiance en Dieu.
Nous sortirons encore de l’esclavage que l’on nous impose avec de grands prodiges.
Toute a fait d’accord avec le commentaire de Moshe , ci dessus : Etre cas/ Positif ne veut pas dire Malade … Et si on arrêtait de provoquer cette peur , et d’apaiser la population ???
Même chose en France…L’ignoble pass vaccinal va entrer en vigueur dans l’indifférence, les résultats qui arrivent au compte goutte sur la dangerosité quasi nulle d’Omicron ne sont pas mis en avant, l’inefficacité du Vaccin n’est pas avancée, au contraire, moins ça marche, plus on redoublera les doses!
Les traitements en début d’infection, on en parle peu ,il faudra des autorisations, ce qui prendra des mois.
L’immuno dépression de toute la Population est En Marche.
Et dans 6 mois… »Toujours le même Président! »
je crois que MOSHE le disait
OMICRON c est la bénédiction divine pour une immunité naturelle ..pérenne et bien plus forte que celle post « injection »
Le reste est une vaste opération politique , sans aucun rapport avec la science et la médecine .
Veran en France est un idéologue fou …7 puis 6 puis 3 mois ..rythme des injections , fuite en avant devant leur échec flagrant , patent … et un régime de COVICTATURE « en marche » , totalitarisme sanitaire des lois liberticides déposées devant l assemble nationale de godillots , de serpillères qui votent comme des robots ;Les partis d’opposition silencieux voir coopérants pour partager la soupe .. enfin le balagan le plus complet
Barcelone , Rome , l Allemagne réagissent ..la FRANCE elle somnole , ayant perdu honneur , dignité et bon sens
PSAUME 140 le filet de mensonges , de peur , de fracture sociale qu ils ont tendu va finir par se rompre