Le ministère de la Santé est en pourparlers depuis quelques semaines avec la compagnie pharmaceutique britannique AstraZeneca pour l’acquisition d’un vaccin contre le virus du Covid19. Il s’agira du deuxième source d’approvisionnement du vaccin pour Israël après la signature d’une contrat le mois dernier avec la compagnie américaine Moderna. Les contacts avec AstraZeneca ont débuté après que l’Université d’Oxford ait annoncé au mois de juin avoir effectué des tests cliniques réussis en collaboration avec le groupe pharmaceutique. Le vaccin s’est révélé efficace sur des patients sains et fournit une double protection contre le virus. La compagnie AstraZeneca, basée à Cambridge, est née de la fusion en 1999 entre la compagnie suédoie Astra et la britannique Zeneca. Elle s’est notamment rendue célèbre par la production du médicament Oméprazole pour le traitement des ulcères gastriques.
Photo Illustration
D. benisse Israel qui lute toujours pour la survie de notre peuple.
C’est quand même bizarre . Tous les médecins et spécialistes immunologistes affirment qu’un vaccin ne peuvent pas sortir avant au moins 1 an 1/2 et après de multiple tests .
https://www.youtube.com/watch?v=eAsF4bDdYAE
Peut-être faudrait-il que les ignares qui multiplient les difficultés pour porter tort à Bibi comprennent enfin qu’un salaud qui a prouvé ce qu’il était capable d’entrepren-dre il y a quelques jours en étant prêt à s’associer à des arabes et il y a quelques années en laissant des soldats au Liban se débrouiller seuls pour sauver leur vie . Que ce même lâche et traître est prêt à tout sacrifier, à tous nous sacrifier pour être enfin le patron qu’il a rêvé d’être. Ils sont si nombreux à rêver comme lui que les asiles débordent de ces Die..Napoléoniens.
Quand le peuple réagira t’il et répondra t’il aux appels désespérés d’un homme qui a déjà consacré tant de sa vie par amour pour ses frères ????
Bizarre on achète un vaccin à l’étranger pourtant j’ai toujours lu et entendu qu’Israël est en avance sur la découverte d’un vaccin entre la corruption et le mensonge il n’y a pas une feuille de cigarette
Il est facile d’ergoter . Aucun pays au monde ne peut se contenter d’une source : voir les dégâts infligés à l’Europe du fait de l’approvisionnement unique de produits médicaux et périmedicaux auprès de la Chine.Dans le domaine des vaccins et de la vaccinologie c’est encore plus justifié, surtout face à l’urgence et aux dégâts épidémiologiques et économiques d’avoir plusieurs marmites sur le feu .
De là à parler de corruption et de mensonges, inutile de me préciser vos liens politiques, ils en découlent. Ce sont des gens comme vous qui provoquent le chaos et la confusion dans les traitements à entreprendre.
Un vaccin peut être, en espérant que le virus n’est pas muté entre temps, mais à quand le médicament ??????
Il est là :
https://lphinfo.com/corona-un-medicament-made-in-israel/
Et le vaccin israélien dont l’imminence était annoncée sur de nombreux sites?
Il a disparu?