Le prof. Ran Balitzer, directeur de l’institut de recherche à la Koupat ‘Holim « Klalit » a évoqué le nombre grandissant de malades hospitalisés en état grave et estimé que le pic des hospitalisations n’est pas encore atteint. « Il y a une écart énorme entre la situation dans laquelle nous sommes et celle dans laquelle nous aurions aimé être, et des jours difficiles nous attendent », a-t-il déclaré. Ran Balitzer a également noté une baisse dans la capacité des structures hospitalières à traiter les patients de manière optimale. Il a rappelé que cette situation prévalait déjà lorsqu’il y avait 500 malades en état grave, alors qu’ils sont 800 aujourd’hui.
Par ailleurs, le cabinet d’experts qui conseille le ministère de la Santé a tiré la sonnette d’alarme quant aux capacités des dispensaires de faire face à la « demande » alors qu’il y a actuellement plus d’un demi-million d’Israéliens atteints par le Corona et parmi eux, 76.000 qui ont besoin des services de ces dispensaires.
Le directeur-général du ministère de la Santé Prof. Nahman Asch a demandé aux directeurs d’hôpitaux de se préparer à rajouter des lits dans les unités concernées.
Enfin, une donnée qui passe sous les radars médiatiques : des personnes décèdent tous les jours du Corona ou du fait de la baisse de qualité des soins due à la surcharge, mais les chiffres quotidiens ne sont plus publiés depuis des mois sur décision du ministre de la Santé.
Israël est aujourd’hui à la première place mondiale dans le nombre de malades par habitants.
Photo David Cohen / Flash 90
Tout çà à cause de cette injection génique expérimentale . Quelle drôle (!) d’expérience ! Les malades et les morts sont des vaxinés comme chacun peut le constater autour de soi sans écouter les mensonges des médias.
Assez d’intox. Autour de moi tout le monde en est a sa 4e dose et BH tout va bien. Le probleme n’est pas vaccine ou non
Vous vous trompez.
meïr a raison
Vous avez raison. Ce vaccin n’est indispensable que pour les plus de 65 ans et les obèses.
Israël, bon élève du « tout Pfizer », zéro soins précoces n’est-il pas entrain de montrer l’ineptie de ce système « Tout Vax » dont se repaissent de nombreux pays occidentaux, dont la France.
Moins ça marche, plus on insiste, méthodologiquement, n’est ce pas discutable?
Si Pfizer a annoncé qu’il travaille sur un vaccin contre l’omicron qui sera prêt en mars, ça veut bien dire qu’il reconnaît que son vaccin ne fonctionne pas. Il faut une bonne dose de toupet pour continuer à injecter les invendus, tout en maintenant la chape de plomb sur le nombre de victimes de myocardites suite à cette injection expérimentale dont les résultats désastreux ne sont pas pris en compte. Il suffit de regarder autour de soi pour constater le nombre d’appareils défibrillateurs installés sur la voie publique suite au bond prodigieux de cas.
Quant à l’information qui passerait sous les radars, il est question d’un mort en Israël qui était positif à l’omicron.
Sur l’heure, en observant autour de moi, les personnes qui nous font le plus de problèmes sont des profs triplement et/ou quadruplement injectés positifs et/ou malades à cause desquels entre autres ma fille est à la maison depuis trois semaines. Une semaine : restez chez vous puis allez faire un test PCR. Plus 8 jours : ils ont perdu le test. Bien sûr, eux, ils ont le droit. Ils sont débordés, vous comprenez. Je les accuse de sabotage car ils ont rendu le résultat d’un test sur trois. Le mien était positif, ce qui m’a permis de récupérer mon tav yarok qu’ils avaient effacé de leur banque de données. Bien sûr, ils n’y sont pour rien si leur site s’est effondré. Parce que pour mes enfants, s’ils renouvellent le tav yarok, ils ne pourront plus nous empoisonner l’existence avec leur harcèlement quasi quotidien en tant que VRP du repris de justice que l’on sait.
HOSPITALISES EN ETAT GRAVE ..ENCORE EN PIC !!!
MAIS QUEL ECHEC .. on l’ ecrit tous les jours avec Moshe , Meir et des milliers d’autres !
OUVREZ LES YEUX , VIREZ CES INCAPABLES , voyez ces victimes dont la plupart sont MAINTENANT VICTIMES DES INJECTIONS ET TRES MINORITAIREMENT DU VARIANT OMICRON ( appelées vaccins et qui ne le sont que dans la terminologie officielle et des médias )
Nous aimerions être des fous ..des complotistes des ignorants de bas étage , mais quand une avalanche d’études, de rapports ,de statistiques confirment l inefficacité et maintenant la dangerosité des injections , je peux vous dire que des responsables de nombreux pays « serrent les fesses »
La vérité surgit enfin , perce la muraille de propagande et désinformation.
Oui avec tragédie des gens meurent , oui avec tragédie des soignants sont épuisés ..mais la faute a qui ..et Pfeizer avec un développement criminel (voir les dossiers accablants en cours)engrange des dizaines de milliards , propose de nouveaux traitements et même un vaccin pour OMICRON quand celui ci aura naturellement immunisé la planète et que l on aura le prochain variant !
QUI VA ARRETER CETTE FOLIE ..DES HOMMES ??? PSAUME 140 la corde va se rompre et ceux qui tendent ces pièges tomber dedans …