Le ministère de la Santé a publié des chiffres encourageants concernant la vague du variant Omicron. Sur 110.000 tests de dépistage effectués mardi, 19% se sont révélés positifs et le nombre de nouveaux malades a été de 20.000. Autre nouvelle « réjouissante », le nombre de malades en état grave a chuté et se situe à 927 dont 271 sous assistance respiratoire. Enfin, le coefficient de transmission à autrui se situe à 0,68.
Photo Olivier Fitoussi / Flash 90
Le nombre de cas grave à chuter tant mieux. mais ,y a t il par jour de morts . .vous nous donnez pas d’informations . Peut-être est-ce la raison des cas graves qui ont chuter.
de toutes façons on ne sait plus où on en est…portons le masque et attendons le beau temps pour vivre bien. Et SUE au corona !
porter le masque est complètement stupide. Un virus qui serait arrêté , si il existe un virus , ce qui reste à démontrer , c’est comme on voulait arrêter un moustique avec un grillage à poules . De plus , cela fait respirer son propre CO2 au lieu de respirer de l’air et donc d’affaiblir en plus les poumons.
Quand aux tests , ils ne valent rien du tout et donc juste du trafic politique pour provoquer la peur . C’est tout.
Seul ce qui suit est exact : cela fait respirer son propre CO2 au lieu de respirer de l’air et donc d’affaiblir en plus les poumons . Tout le reste est faux !
J’ai oublié que j’étais ignorant et que je dis des trucs en l’air.
C’est bien de le reconnaître ! Néanmoins qu’un médecin s’autorise de telles contre-vérités en dit long sur la déliquescence du monde médical et sur ses propres théories complotistes !
Et la propagande continue, et le pire, c’est que nos frères y croient encore.
Au début un « vaccin » protégeant à 95% et même plus. Tout le monde a gobé. On (Bibi) promettait la sortie de crise. On a gobé, Puis, plus tard, on nous a dit ça protège des formes graves et tout le monde a continué à gober.
Puisque l’on gobe tous les mensonges malgré la réalité que l’on constate, pourquoi arrêter la propagande, il faut bien des cobayes Juifs israéliens pour tester le nouveau « vaccin » pour lequel, aucune procédure n’a été suivie.
Que Dieu protège notre peuple.
Donc, on continue à nier l’existence des médicaments d’une part et leur efficacité d’autre part.
S’il y a parmi les lecteurs quelqu’un qui est en contact avec Netanyahou, j’aimerais qu’il lui demande pourquoi il n’a pas daigné considérer le docteur Zelenko qui, en mars 2020, l’avait informé de son traitement efficace.
Et aussi pourquoi il a préféré attendre Pfizer tout en ayant eu recours audit traitement, notamment pour le ministre Listman.
Yéochoua Sultan, je vous assure que je n’entretiens aucun contact avec NETANYAHU….je soigne mes relations. Pour ma part, avec votre pertinente question, j’en aurais plein d’autres à lui poser !