Les quelque quatre cents élèves de de l’école primaire Evelyna de Rothschild à Jérusalem ont été renvoyés à la maison pour reprendre les études à distance. Cette décision fais suite à la découverte de 62 cas de Corona dans l’établissement. Parmi les nouveaux cas, une élève qui avait déjà guéri du Corona. Deux membres du personnel sont également atteints. Sur le plan national, la journée de mercredi a vu apparaître 741 nouveaux cas et le taux de contamination a subi une légère hausse et se situe à 1,02. La décision de renvoyer les élèves a été prise par le médecin-chef du district de Jérusalem. On ne sait pas encore de quel variant du virus il s’agit.
Photo Chen Leopold / Flash 90
IL FAUT CESSER CETTE PROPAGANDE MALSAINE.
« Parmi les nouveaux cas, une élève qui avait déjà guéri du Corona ». Mais quel ridicule extrême de citer cette non information.
Encore une fois nous sommes face à des cas positifs (et certainement pas à des malades) dont on connait le résultat à l’avance s’agissant d’enfants : dans quinze jours au grand maximum cette « crise » sera passée et ces enfants auront acquis une protection sans besoin d’injections EXPÉRIMENTALES.
RÉSISTONS PACIFIQUEMENT tous ensemble.
Il faut boycotter tout commerce qui applique les consignes du gouvernement. Le fait d’avoir tout accepter jusqu’à maintenant a conduit à la situation actuelle.
Et il faut se rendre à l’évidence on peut vivre comme avant et comme l’ont dit certaines personnes il y a des mois de cela.
Celui qui a inventé le test PCR a dit lui-même que ce test ne servait pas à détecter ce virus. Et ce qu’on trouve dans ce test on l’attribue au virus du COVID ou à un variant. Les malades asymptomatiques sont des inventions. Ces personnes ne sont sûrement pas des malades. Et les enfants doivent et peuvent développer leur immunité naturelle et n’ont pas besoin de vaccin. Ce sont les anticorps provoqués par les vaccins qui développent les variants. Tout le monde sait cela, à présent. Et le confinement n’a guéri personne.