Le Prof. Nahman Ash, directeur-général du ministère de la Santé a fait un point de presse jeudi après-midi. Il a d’abord confirmé la montée en flèche du nombre quotidien de personnes atteintes et a indiqué que le taux de multiplication quotidien atteint aujourd’hui 2,7 et qu’ainsi le nombre quotidien de nouveaux malades atteindra 30.000 d’ici trois jours et 50.000 d’ici une semaine ! Il a confirmé que le variant Omicron est moins dangereux que les précédents, même s’il faut encore attendre un peu de temps pour avoir une certitude, mais il a également indiqué que le variant Delta est toujours bien présent et se propage à nouveau dans le pays.
Sur le plan des restrictions, le directeur-général du ministère de la Santé a annoncé que le classement des « pays rouges » prendra fin jeudi soir à minuit mais il a recommandé aux citoyens d’éviter dans la mesure du possible d’entreprendre des voyages à l’étranger qui ne sont pas indispensables, car certains pays sont particulièrement touchés.
Prof. Nahman Ash a une nouvelle fois appelé les populations concernées à aller se faire vacciner, et pour celles qui ont déjà reçu trois doses et qui sont éligibles, d’aller se faire administrer la quatrième dose.
Il a conclu son intervention en annonçant que de nouvelles limitations dans les rassemblements ne sont pas à l’ordre du jour « car des limitations modérées n’auraient que peu d’effet au vu de la vitesse de propagation du virus ».
Photo
Il faut mettre les traitements efficaces à la disposition des services médicaux. Sinon, ce n’est plus de vaccination qu’il s’agit, mais D’ACUPUNCTURE !!!
Toujours le même professeur, toujours la même incompétence.
Faites votre métier, soignez les malades et en particulier les personnes fragiles de manière générale les personnes âgées (au delà de 65 ans). Et si vous pouviez vous taire.
Si les injections sont considérées comme évitant les formes graves, elles ont un effet à titre individuel.
En population générale elle ne changent rien (les statistiques ne bougent pas). La moyenne d’âge des décès est toujours au tour de 80 ans, soit à peu près l’espérance de vie.
Bonne santé à tous et Shabbat Shalom
IL NE FAUT PAS VACCINER LES JEUNES (JUSQU’À 20 ANS C’EST UNE HÉRÉSIE SCIENTIFIQUE).
Ce sont de grands spécialistes qui le disent clairement et ouvertement maintenant.
Le même bourrage de crâne qu’en France, la grossièreté en moins, heureusement!
Il faut bien le reconnaître ils n’ont toujours pas trouvé le vaccin pour régler le problème de ce virus chinois .
Le vaccin tue ? il me semble que non.
Il protège partiellement ou en totalité contre la mort ? il me semble que oui.
Un quatrième vaccin dans un espace-temps de quelques mois, nous sommes en overdose. Malgré tout, il me semble que la vaccination devrait être obligatoire (recul ou pas recul). Port du masque obligatoire en intérieur et Liberté Totale de mouvements, Accès a Tout.
Vous dites que l’obligation vaccinale est une atteinte a la liberté alors, en cas d’hospitalisation, acceptez de payer TOUS les frais et je ne parle même pas du lit que vous occuperiez illégitimement alors que ce lit devrait entre réservé a un patient souffrant d’autre pathologie. Il y a un vaccin contre ce virus alors qu’il n’y a pas de vaccin contre le cancer et autre maladie souvent fatale. C’est toute la différence. Libre a vous de porter toute critique a mon scenario mais je garde le mérite de proposer comme tout chef d’entreprise, Une seule
stratégie.
Vous manquez clairement d’intelligence et surtout d’humanité.
Si on suit votre raisonnement, on ne devra pas soigner des problèmes pulmonaires de ceux qui fument, des problèmes de foie de ceux qui boivent plus que de raisonnable, ni de ceux qui mangent sucré avec du diabète. Encore que dans ces derniers cas on sait que c’est leur comportement qui est responsable de leur pathologie.
Dans le cas des non INJECTÉS c’est comme une personne qui se retrouve avec la grippe devant être hospitalisée. Elle n’a en aucun cas choisi d’être malade.
Les injections tuent en raison de l’ADE, c’est-à-dire à cause des anticorps facilitant (vous n’en avez sans doute jamais entendu parler). Toutes les campagnes d’injection sont synchrones avec une augmentation des décès en Israël et partout dans le monde. C’est effrayant en fait.
Les injections ne protègent pas vraiment. Les personnes qui meurent – c’est constaté dans les données publiées – sont toujours les mêmes avec deux trois ou quatre doses et cela n’a pas changé de ce qu’il y avait avant les injections.
Bref les chiffres trafiqués et les données exposées dans le média mainstream et hélas dans le LP ne donnent pas une image réaliste de la situation.
Dieu merci j’espère pour vous que vous gérez mieux votre entreprise que le tissu d’ânerie que vous avez écrit.
a Moshe ben Shaoul. Vous n’avez STRICTEMENT RIEN COMPRIS a mes propos. Soyez gentil et évitez vos invectives. Vous êtes franchement …… et vous n’incitez surtout pas au débat. Pas utile d’en dire davantage.