Le coordinateur national de la lutte contre le Corona, Prof. Salman Zarka a fait mercredi une importante annonce : « Israël ne se situe plus entre deux vagues (du Corona) mais au début d’une nouvelle vague » ! Il a espéré qu’avec l’aide de la population elle sera courte et modérée. Le taux de transmission du virus a dépassé le chiffre fatidique de 1 et se situait mercredi à 1,08 contre 1,04 mardi. Le nombre de nouveaux cas quotidiens répertoriés est également en légère hausse (605 entre mardi et mercredi). Pour l’instant, le cabinet du Corona estime ne pas devoir imposer de nouvelles restrictions.
Vidéo :
Photo David Cohen / Flash 90
ça repart et ça revient.
Pourquoi le pouvoir s’entête-t-il à ne pas reconnaître l’efficacité des médicaments?
En France, la semaine dernière, le docteur Raoult a été auditionné. Mais il ne s’est pas laissé intimider. Son traitement fonctionne depuis le début de la crise. Les peuples commencent à se réveiller et ça commence à barder en Europe.
En fait, nous sommes face à une nouvelle manipulation des chiffres.
En population générale, au dessus de 20 ans la contamination s' »essouffle » très fortement.
Comme il reste un stock important de produits de technologie génique expérimentale à justement expérimenter chez les plus jeunes, il semble bien qu’une opération soit en cours pour démontrer que la menace de reprise vient des plus jeunes (en dessous de 18, et même en dessous de 11 ans, sachant que sur le site du ministère, les moins de 5 ans sont les plus nombreux à être positifs.)
Plus on avance, plus on constate que le risque d’effets secondaires graves chez les plus jeunes (tranche 5-19 et tranche 20-49) ne sont pas exceptionnels, mais DÉCLARÉS dans des proportions de 1 / 6.000 à 1 / 10.000, plus le bénéfice des injections sur ces tranches d’âges, relativement au risque devient mauvais, d’autant plus que le risque de faire une forme grave de la maladie du corona virus dans ces tranches de population est inférieur à celui des effets secondaires des injections.
Heureusement, de plus en plus plus de personnes comprennent qu’ils ont été manipulés et, en conséquence elles refusent de recevoir une troisième dose ou d’en faire injecter à leurs enfants.
Sur ce point là finalement on peut renvoyer dos à dos Bibi et Bennett. Leurs accords avec l’industrie pharmaceutique sont à vomir.
Shabbat Shalom.
PS : j’espère ne pas me tromper, mais je crois avec force que nous sommes réellement à la fin de ce problème sanitaire (politique, je n’en ai pas la moindre idée). Pour ceux qui aiment la recherche et les découvertes qui en découlent je conseille vivement de regarde l’exposé ci-dessous de ce professeur. C’est très technique, mais ça a le mérite de mettre les choses au point d’un point de vue scientifique, et ça explique pourquoi il n’y a aucun nouveau variant à l’horizon tant le variant indien (delta) est « optimisé » par rapport aux autres variants. Quant à l’immunité collective grâce aux injections, il explique : seuls les naïfs peuvent y croire.
https://www.youtube.com/watch?v=wBm1BKL4zlg