Le Premier ministre Naftali Benett et le ministre de la Santé Nitzan Horovitz ont convenu de la levée de l’obligation de porter un masque en espaces fermés. La mesure prendra effet samedi 23 avril à 20h00. Le port du masque restera cependant obligatoire dans les hôpitaux, les maisons pour personnes âgées, dans les avions et pour les personnes en chemin vers un confinement.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
bla bla bla …..
Meir et Moshe salutations a vous et j aimerais beaucoup faire un bilan avec vous quand je reviendrai non injecté en ISRAEL , mais contaminé et avec en pleine santé une immunité naturelle !
En France on ne traite plus que des injectés , voici une heure , une dame , 2 injections en pleine santé avec ;embolie pulmonaire aux urgences a VALENCE
pour tous les médecins ..c est le covid bien sur ..
D.. MERCI D…MERCI il y a la cohorte des fous ,des dangereux resistants et complotistes que nous sommes ,qui ont leur immunité et restent une référence dans notre population, pour comparer avec le groupe injecté .
On va encore les « emmerder » , mais ce sont eux »‘c est a dire nous » qui les emm… car ils/nous prouvent maintenant ce que tout le monde devrait accepter de manière objective , scientifique et flagrante :
Les « vaccins » , ne protegent ,ni de la maladie variante , ni de la transmission , ni surtout des formes graves
Et en plus graves leurs effets secondaires qui devraient les avoir fait arrêter depuis longtemps
Enfin , les « injectés » plus touchés que les témoins non injectés
QUAND LE BILAN VA ECLATER DANS SA VERITE.. REPETONS LE CE SERA LE PLUS GRAND SCANDALE SANITAIRE des temps modernes ;
POUR L INSTANT ONLIVRE DES ARMES A L UKKRAINE ET COULE LE SANG DES JEUNES UKRAINIENS ET RUSSES .. ç a occupe les écrans et les consciences