Lors des dernières élections de mi-mandat, deux femmes musulmanes ont fait leur entrée pour la première fois au Congrès américain: Ilhan Omar, élue démocrate à la Chambre des représentants pour l’Etat du Minesota, et Rashida Tlaib, arabe palestinienne d’origine et représentante de l’Etat du Michigan.
Les deux femmes ont prêté serment jeudi dernier, en jurant sur le Coran, et Rashida Tlaib s’est rendue à la cérémonie en tenue traditionnelle « palestinienne ».
Le lendemain soir, lors d’une soirée de célébration avec des amis et partisans, la nouvelle élue a été filmée en train d’insulter le président américain Donald Trump. Faisant référence à sa campagne électorale où elle promettait de tout faire pour destituer le président américain, Rashida Tlaib a clamé devant une assistance enthousiaste: « Nous allons destituer ce fils de p…..! ». Il s’agit de l’une des insultes les plus grossières dans le langage anglo-saxon, et voilà qu’une élue politique l’emploie publiquement concernant un président américain.
Chassez le naturel en devenant américain, il revient rapidement au galop…
Vidéo:
Photo Illustration
Oui nous avons nous aussi remarqué! C’est une pauvre femme remplie de haine et de méchanceté….Elle récoltera ce qu’elle sème !
Un vocabulaire incompatible avec la fonction!
Bonjour,
Veuillez m’excuser, sans défendre aucunement cette femme et son idéologie, mais elle continue dans un style qui a été inauguré par le Président de son pays, et qui nuit à la cause qu’ils défendent.
le fait d’avoir effacer mon message me donne la preuve que vous n’êtes pas justes, car partiaux dans vos
jugements. Le Seigneur n’approuve pas cette méthode malhonnête et n’ouvre pas à la bénédiction !
Dommage pour vous, car je reste une inconditionnelle d’Israël, le peuple de la Bible. Cela ne fait
que m’attrister, mais je continue à prier pour vous……..
Bonsoir,
Pardon mille fois de vous avoir mal jugés et vous remercie d’avoir publier mes commentaires.
Je vous encourage à continuer dans la voie de la Vérité et de la Justice . Il en va de la victoire d’Israël…. car peu comprennent qu’il s’agit d’un combat spirituel ! Le Dieu d’Abraham , d’Isaac et de Jacob m’a appris à respecter même les ennemis !