Un nouveau signe de la direction inquiétante que prend le Parti démocrate américain: un groupe de dix élus de ce parti ont déposé mercredi une proposition de loi visant à interdire à Israël d’utiliser l’aide militaire américaine pour tout ce qui touche aux mineurs ‘palestiniens’.
Même si cette proposition de loi n’a que très peu de chances d’être adoptée par les deux chambres, le fait même qu’elle ait été déposée et qu’elle sera discutée est de mauvais augure pour Israël au cas où les Démocrates revenaient au pouvoir en 2020.
Selon le texte proposé, le secrétaire d’Etat américain devrait rendre compte deux fois par an au Congrès pour savoir si l’importante aide américaine fournie à Israël n’est pas utilisée pour des arrestations, enquêtes, tortures (sic) ou toute atteinte à des mineurs ‘palestiniens’. Une annexe explicative au texte de loi indique qu’entre 500 et 700 mineurs ‘palestiniens’ sont arrêtés chaque année et « soumis à des procédures judiciaires non conformes aux normes internationales ». Il faut rappeler que ces « mineurs palestiniens » ne sont pas arrêtés alors qu’ils sont en classe ou s’amusent sur un terrain de jeux, mais lors de provocations de soldats, jets de pierres ou parfois même tentatives d’attentat.
Le texte déposé par ces dix élus démocrates prévoit une réduction de l’aide américaine à Israël au cas où la situation ne changeait pas selon leurs souhaits.

A l’origine de cette initiative, Betty McCollum, représentante du Minnesota à la Chambre des Représentants (aux côtés d’Ilhan Omar!) qui présente ce texte pour la seconde fois en quatre ans. Les milieux pro-palestiniens américains ont exprimé leur satisfaction du fait qu’une dizaine d’élus au Congrès aient déjà apporté leur soutien à ce texte et ont espéré qu’il en attirera d’autres.
Betty McCollum est connue pour son hostilité à Israël. Elle avait déjà annoncé qu’elle rompait tout contact avec l’Aipac et elle fut parmi les deux seuls membres de la commission des Affaires étrangères de la Chambre des Représentants à voter contre une loi anti-Hamas.
Photos illustration
Elle a l’air d’avoir oublié le 11 septembre, les islamistes ou qu’ils soient sont des plaies pour le monde, qu’ils s’appellent Fatah Hamas Hezbollah Al qaida ou Daesh c’est du pareil au même à mettre tous dans le même panier de serpents….
Cette gauche américaine, surtout depuis Obama, s’arabise de plus en plus !
Nous on a déjà la Françarabia.
Les amricains vont se réveiller un jour et comprendre qu’ils sont en Usarabia.
nos socialistes et extrême gauche dans toute leur splendeur sans oublier les soit disant écologistes
vous suive les les gauchistes vous était des raciste et antisionistes vous avez la mémoires courtes vous avez oublier le 11 septembres qui a détruits les immeubles ses Mohammed OBAMA qui vous donnes les ordre
faite attentions aux terroristes si recommences les israéliennes vous en merde un jour vous aller le payes vous suivez le NAZIS