Le Département d’Etat américain a confirmé la nomination par Joe Biden de Robert Malley comme émissaire spécial pour les négociations avec l’Iran. Robert Malley fut déjà l’un des principaux artisans de l’accord de Vienne de 2015 sous l’impulsion forcenée de Barack Obama. Un haut responsable au sein du State Department a indiqué que le secrétaire d’Etat Tony Blinken est en train de former une équipe sous la direction de Robert Malley, qui sera formée d’experts “aux opinions diverses”. Il a rajouté que “Robert Malley a à son actif un palmarès de succès sur la question des négociations nucléaires avec l’Iran et que son équipe réussira à nouveau” (sic).
Cette nomination qui se rajoute aux autres confirme que la politique étrangère et sécuritaire des Etats-Unis sera menée par les “anciens d’Obama”, ce qui de manière paradoxale place Joe Biden…à droite de sa nouvelle administration !
En Israël et parmi les Républicains américains l’avis est évidemment très différent.
Photo Wikipedia
Tout cela, on le savait déjà et bien avant l’élection frauduleuse de Biden. Ceux qui appelaient de leurs vœux une administration Biden sont enfin servis. Trump n’était pas assez bien pour eux, Comment des gens peuvent rejeter quelqu’un qui les soutient et préférer quelqu’un qui assurément leur fera du tort en disant qu’il leur fait du bien ? La maladie mentale est la seule explication qui me vient à l’esprit.
La chose ressemble à un loup envoyé par Obama pour protéger les agneaux d’israël .
Si après ce signal on refuse de comprendre l’objectif final …
un seul mot : catastrophique.
Chut
A moins qu’il; ne soit seul contre tous , une Rose parmi les épines
Je ne sais pas qui est le débile , celui qui a lutté contre Israêl ou celui qui a reconnu historiquement Israël et sa capitale Jérusalem. Le Peuple Palestinien est un Peuple inventé par Gamal Abd El Nasser et l’Egyptien Arafat. De la paix vous n’en voulez pas et l’avait refusé à maintes reprises. une seule chose compte pour vous et Obama la destruction d’Israël. Ne révez pas Nous sommes chez NOUS , dans le Pays de notre Mémoire.
Comme disait le poète Tunisien et musulman, “là où l’arabe passe , il ne laisse derrière lui que du Désert.”