Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a publié un communiqué à la suite de l’attentat au carrefour Reem près de Gedera lors duquel deux personnes ont été assassinées et quatre blessées par un terroriste originaire de Jérusalem Est.
»J’adresse mes plus sincères condoléances aux familles des personnes assassinées lors de l’attentat au carrefour Reem et je prie pour le rétablissement des blessés. Cet attentat nous rappelle que tout le pays est en première ligne et que les assassins, qui ne viennent pas seulement de Gaza, veulent tous nous tuer. Nous continuerons à nous battre jusqu’à la victoire totale avec force, sur tous les fronts, partout, jusqu’à ce que la sécurité et la tranquillité de tous les citoyens israéliens soient restaurées ».
Pas de quartier avec ces betes feroces inhumaines.
il est imperatif de les neutraliser tous sans exception.
Et l’on se permet de laisser ces barbares venir travailler à gaza afin de réparer la clôture détruite par la Vermine .
Je n’arrete pas de me poser toujours la même question , jusqu’à quand ces Merdeux d’Incaoables dans les Gouvernement successifs , vont continuer à faire le Jeu des Arabes par :
Peur , Laxisme , 5 éme colonne , ou tout simplement ils ont en rien à foutre ???
Je n’ai toujours pas la Réponse , mais on peut compter Nos Morts sous leur gouvernement.
Que faut-il faire et comment .,????
Il y a des tas d’Etrangers autres que des arabes assoiffés de sang qui peuvent faire le boulot que les notres dédaignent …
Il suffit de vouloir changer de fusils d’épaule pour y arriver …
Et non, malheureusement il n’y a pas suffisamment d’étrangers qui souhaitent travailler en Israël. Il suffit de voir les contraintes et les obligations pour le comprendre, et le tout dans un pays en guerre. Les israéliens le pourraient, avec pourtant un salaire attractif de 9000 shekels minimum, mais .. c’est trop dur pour eux.
Il n’y a qu’à voir tous les chantiers à l’arrêt pour le comprendre.
Vu les prix de l’immobilier en Israël qu’ils augmentent les salaires et les postes seront pourvus rapidement. Mais les promoteurs les banques… en Israël sont gourmands et votaces
Malheureusement ça en décourage plus d’un et à raison…on aurait pas fait l alya dans notre jeunesse on aurait aussi vachement hésité à moins de venir plus que millionnaires …Le terrorisme aussi …
Pas évident tout ça.