Le président de la Commission des Affaires étrangères et de la Défense a réintégré Linir Abu Hazzaz son assistante qui avait participé à un colloque de partisans du terrorisme et s’était fait photographier en leur compagnie.
Ram Ben Barak dit avoir accepté les explications de son assistante qui lui a dit qu’elle ne savait pas qu’elle se faisait photographier en compagnie de dignitaires religieux soutenant le terrorisme et coupables d’incitation ! Après en avoir référé à l’officier de la Knesset et au Shin Bet, Ben Barak a indiqué qu’il n’y avait aucun inconvénient à la réintégrer à son poste. Il à également déclaré que Linir Abu Hazzaz n’avait pas été en contact avec des documents confidentiels sur le plan de la sécurité.
A l’annonce de cette affaire, l’opposition de droite avait vigoureusement réagi et appelé à la mise à pied immédiate de cette assistante.
Photo Noam Moskowicz / Flash 90
OMG qu’elle ne savait pas qu’elle se faisait photographier en compagnie de dignitaires religieux soutenant le terrorisme et coupables d’incitation …. Et l’autre tarte qui la reintegre a son poste !!! Il nous prend pour des vraies tartes …. d ailleurs comme toute cette coalition de merde.
mes amis, actuellement nous ne pouvons rien faire contre cette coalition soutenu par les frères musulmans ☪ .surtout, ne pas les froissés sinon la coalition saute et se retrouveront dans les poubelles. alors ,on accepte tout même le suicide politique et ne rêver pas ,si nous nous révoltant pas maintenant ,il sera trop tard .les arabes mettront le paquet pour que ce vote du budget passe .a moins, que des députés yamina quitte le bateau
ISRAËL EST EN DANGER ! RÉVEILLONS MAINTENANT. NOTRE CAPITAL JÉRUSALEM SERA DIVISIBLE EN PLUS TOUTE LA JUDÉE SAMARIE SUR LEQUEL JOE BIDEN, COMPTE ÉTABLIR UN ÉTAT PALESTINIEN .nous serons pris en étaut des 4 coins d’israel + les pays arabes. notre avenir sera refouler a la mer. devant des 100millions d’arabes qu’ils veulent notre mort. Danger ! danger ! danger !!!!
Extra ordinaire. Elle le dit et il la croit. Les israéliens devraient réellement s’inquiéter mais apparemment ce n’est pas cas, jusqu’au jour ou une attaque aura lieu, à D. Ne plaise, grâce aux informations fournies. Et là, la gauche criera qu’elle ne le savait pas…. Mais les écrits restent.
Ce qu’on ne remarque pas dans ces discussions c’est l’analyse comportementale de beaucoup de députés de la coalition ce qui est dominant dans leurs actions au sein de la Kenesset en particulier chez les députés de Yamina. Leur but dominant ce n’est pas le patriotisme mais préserver à tout prix leurs acquis pécuniaires et les gros avantages que leur accorde la députation
« » ra’am « » deviendra le 1er ministre cette » coalition de collabos renégats »
nous mènent au suicide ils sont devenus « fou » et acceptent toutes les
démarches de nos ennemis qui nous provoquerons en tous genres car ils
ont la permission de le faire . PEUPLE D’ ISRAEL !;;; Ils nous faut » s’unir »
contre ces ennemis de l’intérieur et extérieur. Si non le pire nous attend .
Nous sommes en « » DANGER « ».
Ben Barak
Je pense que vous êtes vraiment Anesthésié du Cerveau , car même avec la Banane 🍌 que vous avez au Cul , vous n’arrivez pas non plus à savoir si elle vous dérange , comment voulez vous alors avoir une Analyse de ce qui creve les yeux des Autres ….
Et ça se dit presi – dent… des Imbéciles Heureux.