Deux frères suédois musulmans ont lancé une marque de boisson sous l’appellation ”Boissons Palestine”. Ils ont lancé au mois de mars dernier le ”Cola Gaza”.
Ils expliquent que leur projet consiste à proposer une alternative à ceux qui boycottent la marque Coca-Cola accusée de ”soutien à Israël”.
Selon le Time, 16 millions de cannettes de ce Cola au goût politique ont été vendus en cinq mois. Les responsables de la marque se disent les premiers étonnés de la popularité de leur produit qui est, pour l’instant, vendu en Suède et qui a commencé à entrer sur les marchés sud africain, britannique et français.
”La société ne vend pas une boisson”, explique le responsable communication de ”Boissons Palestine”, ”Nous vendons une marque qui va inciter les gens à parler davantage de Gaza”.
Les cannettes de Cola Gaza sont aux couleurs du drapeau palestinien avec en fond un imprimé de keffieh.
Hattek Benferhat, un influenceur français sur Instagram a publié au mois de juillet dernier une vidéo pour inciter les commerçants de France à proposer le ”Palestine Cola” dans leurs rayons: ”Pour tous ceux qui ont peur de lacher le coca parce qu’ils pensent que leur commerce va s’effondrer, il y a des alternatives. Il y a énormément de muslims (sic) qui vont entrer et qui vont voir Palestine Cola, ça va leur donner envie d’acheter et on va donner l’émancipation financière à nos frères muslims en Suède”.
Notons que ces boissons ne sont pas commercialisées dans les pays arabes mais uniquement en Europe et en Afrique du Sud.
Bon bah il a plus qu’à empoisonner les cannettes et ont est bon.
À tous les coups, c’est un Feuj qui a fondé la marque, mais qui se fait passer pour un muslim
Ce ne serait vraiment pas à son honneur, Marciano
J espere qu ils s ettoufferont avec. Que feront ils quand gaza sera le prochain desert a vilsiter par les israeliens.?
Leur Cola fera un flop.
Manifestement une erreur d’appellation pour cette boisson :
Elle devrait porter le nom de COLA CACA !
Cela a déjà été fait, y a plusieurs années, un nom voisin, avec pub provoc ….
Pendant que ces barbares réinventent des boissons à bulles,
Israël crée des médicaments et des machines propres à améliorer la santé de l’humanité.
Il serait temps de laisser l’humanité à sa merde.
Marianne Gibert, j’apprécie systématiquement tous vos commentaires. Je suis absolument d’accord avec vous et pour celui la aussi ! Merci et bravo
C’est sympa de voir les masques tomber et les monstres qui se cachent derrière !
Je suis coquée par les propos de Gibert Marianne encensés par Brigitte Clémence, mais je suis heureuse de savoir que notre peuple ne leur ressemble en rien, et sur aucun point… Et nous continuerons de sauver l’humanité pendant que ces deux clowns s’étoufferont dans leur aigreur nauséabonde…
Ces deux énergumènes devront faire face à leur conscience avant de devoir rendre des comptes après leur vie ici-bas… Ce que ces deux pauvres cloches endureront ensuite, c’est leur problème… Je les laisse à leurs responsabilités… Elles sont assez grandes pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal, elles ont choisi ce qui est mal, elles savent qu’elles devront alors assumer les conséquences de ce choix… Notre peuple, lui, s’en tirera très bien parce que lui a choisi le bien et s’y colle, et il oeuvre pour le tikoun ‘olam et non pour sa destruction…
Alors bye bye, les deux âmes damnées ! On vous regardera vous débattre dans vos tourments depuis les délices du ‘Olam Habaa !