La police, en coopération avec le ministère de la Défense et le Shabak, ont fait une descente cette nuit (lundi à mardi) à Shouafat, à Jérusalem, aux domiciles de 16 terroristes emprisonnés qui ont reçu de l’argent de l’Autorité palestinienne en échange de leurs actions terroristes.
Au cours de ces perquisitions des centaines de milliers de shekels en liquide ont été saisis par les policiers ainsi que huit véhicules et une moto pour un montant de 452400 shekels.
Vidéo: Porte-parole police
Lors d’une autre opération les gardes-frontières ont arrêté cinq terroristes du Hamas à Jérusalem qui soutenaient financièrement l’organisation terroriste. Plus de 200000 shekels en liquide, des chèques pour des millions de shekels, des plans de construction, des tablettes, des téléphones, des documents en lien avec le Hamas et trois sachets remplis de tickets de caisse prouvant le blanchiment d’argent du terrorisme.
Il faudrait récupérer bcp comme ça
On a besoin
C’est toujours de l’argent récupéré pour Israël !
Bravo !
Et surtout bravo, car ces traîtres (arabes, oui / Israéliens, non) ne pourront plus nuire, et j’espère, seront éjectés du pays, eux et leur famille…
Il faut raser shouafat les envoyer a Gaza et construire des immeubles neufs pour loger des israéliens ,car shouafat se trouve entre givat a trarfatit et névé yahakov un repère de terroristes un endroit dangereux pour les gens qui passent.
Il faut expatriés tous ces Complices en Judée-Samarie ou à l’étranger.
Mais surtout plus dans la bande gaza, ce qui équivaut à de les garder sur le territoire israélien, selon le traité de paix avec l’Égypte !!!