Encore une limite franchie dans la protestation contre le gouvernement. Une photo devenue virale montre un bébé assis sur son tapis d’éveil au milieu d’un passage piéton, en plein soleil pour bloquer une route.
L’image a scandalisé les internautes qui l’ont partagée assortie de critiques sur l’utilisation cynique d’une petite fille pour une cause politique.
Mayane Adam, une présentatrice TV, a écrit: ”Cette photo est trop dure pour moi. J’essaie de ne pas juger les parents quelle que soit la décision qu’ils prennent, mais là je vois un danger fou et inquiétant, même cruel. Une petite fille au soleil, sur un passage piéton exposée, un jour où tout le monde est en colère et où il est impossible de savoir si un scooter ou une trotinette ne va pas surgir. Je ne parle pas de la manifestation ou de sa légitimité, mais uniquement de la responsabilité parentale. J’ai l’estomac retourné”.
La chanteuse Moran Mazor s’est, elle aussi, indignée: ”Rien ne légitime une telle image! Cela n’a plus rien à voir avec des parties, ni droite ni gauche. On ne pose pas un bébé au milieu de la route!”
Des réactions comme celles-là sont très nombreuses sur les réseaux sociaux. Certains ont mis en doute son authenticité, prétendant qu’il s’agissait d’un photo-montage réalisé par des soutiens du gouvernement afin de discréditer la protestation.
Cette photo est bel et bien authentique, elle a été prise par Liron Almog, un photographe de l’agence Flash90.
Il faut arrêté les parents pour irresponsabilité et mise en danger d un bébé
Ils sont complètement fous c est du n importe quoi
Ca montre bien que les manifestants n ont aucune moralité et ne font pas ça pour Israël mais pour qu on parle d eux
Même méthode que les palestichiens..ils savent de qui tirer.
Mais alors la, ils depassent les limites de la realite !!!! On devrait retirer cet enfant de ses parents et le placer dans une famille qui saura l eduquer. Quelle honte ces gauchistes …. c est quoi qu ils vont faire la prochaine fois ?
Ils doivent avôir beaucoup a perdre ces gens pour se Comporter ainsi. Ùne “justice” pour les uns et une pour les autres. Qu’elle HONTE..
J’ai mal pour le Bébé, les mots ne sont pas assez forts pour critiquer ces parents indignes et aussi la police qui ne les ai pas pas emprisonner immédiatement.
je suis fier d’Être un juif de droite et religieux sur la terre de mes ancetres.
Honte à leurs liders s’ils ne condamnent paas cette horreur.
Vous avez mal pour le bébé ? O.K. de quoi faut-il vous opérer ?
Arrête Kevin là, tu est cynique….
David-Kevin, et si c’était toi qui prendrait la place du bébé ? Tu ne ferais plus de l’humour….
Sur un passage piéton, ce bébé tout mignon à la priorité ! Faut pas être malin pour penser le contraire !
Pourquoi répondre à tout ça c’est inutile ils ont perdus la raison tous il n’y a plus de limite: imaginez s’ils étaient au pouvoir ce qu’ils pourraient faire.dans cette affaire on doit retirer l’enfant aux parents pour mise en danger de la vie d’autrui et indignité parentale.
Ils sont comme les arabes qui mettent les enfants devant comme bouclier ,indigne d’être juif.
Un juif ne peut agir de la sorte.
Ce ne peut-être qu’un erev-rav.
Un infiltré dans le peuple juif et il y en a beaucoup.
Les juifs protègent leurs enfants et les glorifient par la vie
Les arabes terroristes les glorifient par la mort.
Ce sont vraiment de grands malades eux aussi ces manifestants psycho gauchistes.
Des dangers pour la démocratie et pour leurs propres enfants.
Des “sans coeur” qui rient de leur folie.
Amaleq et Baal Péor ne sont pas loin…
Vous etes completement malade et le mot n est pas assez fort
Toute personne normale, juif ou pas – ne doit pas jouer de cette maniere avec les enfants et pire quand c est leur propre enfant !
Entièrement d’accord avec vous.
Ils font avec les enfants, comme ils font avec les fausses menaces de dictature à l’image des Arabes qui utilisent les fausses menaces contre Al Aksa .
Ce sont de véritables ordures .
Dont you see, the Busses are correctly parked behind a white line. Do you see any busdriver or Antonelli in the busses?
And at least, what would be the problem to remove a playing Child from the street.
Svp, ne repondez plus a ce debile de D- Kevin, a mon avis c’est un agitateur paye par Barak et ses collabos-gauchos-anarchistes qui sont en train de detruire notre pays et son image dans le monde entier. Le mieux est de l’ignorer ou ne plus contre attaquer (ca ne sert a rien, c’est meme une mitzva) comme le font si bien les H’abad (kol hacavod a eux) en gardant leur calme et en faisont un kidouch hashem. Car tout ce que cherchent ces anarchiques c’est creer de la tension, le chaos voire meme une guerre fratricide. Ils n’ont aucune valeur et certainement pas celle de la democratie qu’ils disent defendre (zarma…)
Voilà la gauche dans toute sa splendeur , il ne recule devant rien pour faire passer leurs idées nauséabondes , ils se prétendent humanistes , ce sont des fascistes de gauche tout simplement
A force d’être humaniste, on devient Barbare.
Maxime bien connu de nos amis les allemands .
les parents de cet enfant en plein cagnard doivent avoir des cacahouètes dans le crâne. comment font tous ces manifestants pour manger vivre et payer leurs factures puisqu ils sont toujours en manifestations de plus en plus violentes. Pour les calmer au lieu de les arroser avec des canons à eau on devrait les arroser de canons à M….
et il faut etre tres con pour penser qu’on peut utiliser un bebe pour un problème politique
Cher Cohen, tu n”as pas compris, l’Oncle Sam, la CIA de Bidon paye les goychistes profiteurs, jouisseurs et surtout traitres à leur peuple et pays.
Cela me fait très mal de voir ce bébé au milieu de la route, en plein soleil et en milieu de la rage violente et barbare des goychistes. Ce bébé risque la mort à cause des parents criminels et indignes. Qu’est-ce que fait la Police goychiste pour enlever la garde de ce bébé aux parents et de les mettre en prison et devant des Juges intègres ?
C est inadmissible de la part des parents.
C est un manque de responsabilité flagrant.
L état devrait porter plainte contre les parents et les sanctionner.
Le pays a déjà tranché et la majorité doit se faire respecter et allez ds le sens de ses électeurs majoritaire qui ont voté pour remettre ds le bon droit la juridiction suprême .