Après la rencontre entre Benny Gantz et Abou Mazen, l’un des conseillers du chef de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Al-Habbash, s’était vanté lors d’une interview à une chaîne arabe que durant cette rencontre les « ‘Palestiniens’ avaient beaucoup reçu mais sans faire aucune concession politique ». Dans une autre partie de l’interview qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, Al-Habbash dit une chose bien plus grave encore avec une sincérité déconcertante : »Tous les allègements et les droits que nous obtenons sur le plan économique, sanitaire et éducatif donneront du temps au citoyen palestinien pour mieux combattre l’occupation »…
Photo Flash 90
Les paroles du FATAH sont une chose, la réalité en est une autre. Depuis 20 ans la même politique centriste, qui nous menés dans cette situation. Du changement oui ! mais pas dans la continuité !
Kevin
CHABBAT Chalom
Tout à fait d’accord pour le changement , mais pas la Con-ti-nui-te’
Or Bibi n’a pas tenu le Crachoir durant ces dernières 20 Années .
Je vois que vous commencez à entrevoir la Réalité de qui détient le record de l’état actuel de Notre Pays .
En toute Honnêteté , il vous faudra finir par accepter que ce sont les penseurs des Pays de l’Est qui sont Responsables a ce jour encore , analysez et restez Honnête, aucun Patriotisme , aucune Foi Religieuse n’ayant pas été élevés dedans , la Foi est Éternelle comme celui qui nous l’a OFFERTE…
La Pensée n’est pas du tout la Même dans ce cas de figure.
Vous comprendrez aisément que Notre Bibi National et Internationale à eu ce qu’on peut appeler le Parcours du Combattant , avec tous les Traitres qui ont jalonnés ses Mandats , du Vent , du Vent. ,mais la Parole et la Foi demeurent.
Vos Gauchistes sans aucune retenue ont fait alliance totale avec les pires ennemis d’Israel , tout ceci pour poser leurs Sales Culs de Traîtres sur les Sièges de la Knesset , souillée depuis fort longtemps , malgré les coups de freins répétitifs de BIBI face à la Crapule qui sévit à la Cour infectée de la JUSTICE..
Le Grand Israël aurait pû voir le Jour s’il n’ y avait pas ces monstres barrant le passage.
Tant que ces demis nazis seront dans le Pays , ce Dernier ne se remettra jamais sur les Rails de l’Avenir…
Nous traversons actuellement une Période des plus Durs de notre Existence , ( cherchez un peu dans le Zohar , c’est inscrit) , mais dans un Avenir très Proche le ☀️ Soleil éclairera de nouveau notre Pays Ancestrale envers et contres toutes la Crapulerie Mondiale et Interne , j’aimerais ce jour tenir la manette de l’Échafaud , sans contraintes..
Quelques part , il à été écrit , tu écraseras de ton TALON , le Serpent à tes pieds …
La Nuit porte Conseil , et les essuies glace nettoient le pare brise d’une voiture , n’est ce pas.
Chabbat Menouha Kevin
Cordialement.
Barkohva,
Merci pour votre commentaire. Je ne m’étais pas trompé quand je disais que sous votre carapace d’acier se cachait un homme bon. Vous au moins, vous n’êtes pas pour exclure les gens même s’ils ne sont pas d’accord avec vous. L’exclusion est l’apanage des staliniens portant la Kippa et lisant la Torah sans la comprendre, par un manque de capacité intellectuelle. Oui, je suis pour le changement de politique et donc des hommes. Oui, je suis résolument, non pas contre l’homme privé NETANYAHU, mais contre un P.M. NETANYAHU qui a fait son temps et qui est pleinement responsable du désordre actuel. Oui, au bout de 13 années on est responsable de quelque chose et pas seulement des bonnes. Oui, je suis révulsé de voir BIBI et ses sbires promouvoir une loi visant à nuire à Nir BARKAT. C’est Bis repetita à OK CORRAL ! Y’en a marre de ces magouilles ! Oui, tous les juifs sont mes frères et peu importe d’où qu’ils viennent, qu’ils soient athées, agnostiques, orthodoxes…etc….qu’ils soient de l’Est ou de l’Ouest. Tous les jeunes qui reposent dans les cimetières de ce pays sont morts en tant que Juifs et sans distinction d’origine. Oui, j’en veux à BIBI de ne pas avoir laissé le poste de P.M. à un membre du Likoud ! Je ne lui pardonnerai jamais d’avoir préféré sa personne à son pays ! Cher Barkohva, ce ne sont pas mes gauchistes…..que BIBI se retire de la vie politique de lui-même par amour pour son pays et Israël aura de nouveau un avenir. Un Général Français, honni avec raison par les juifs – pour les avoir traités, comme un internaute sur ce forum, d’un peuple d’élites sûr de lui et dominateur – avait démissionné 2 fois ,en 1946 ET 1969 pour le bien de son pays, alors que rien ne l’obligeait. CELA s’appelle LA GRANDEUR d’un Chef d’état !!! BIBI a l’âge de la retraite et BARKAT n’est pas un gamin! Très Cordialement. Chabbat Chalom.
Il n’y a aucune erreur. Nous assistons à un triste spectacle dont les metteurs en scène sont Benett, Gantz et acolytes, et dont les objectifs ont été bien décrits. Détruire les fondamentaux du pays par tous les moyens. Éliminer la présence juive en Judee Samarie, effacer le judaïsme authentique du pays, imposer la pensée unique, favoriser la montée des islamistes terroristes au pouvoir …. Et pour continuer, procéder a la division de Jérusalem. Voilà ce à quoi nous assistons bien assis dans nos fauteuils.
Il serait intéressant de savoir pourquoi Kevin n’en veut qu’à Bibi. Il lui voue une haine illimitée. Même, au seuil de sa mort, sa pensée ira sur le : il est où Bibi ???? Par contre, il voue une quasi vénération à un escroc, un voleur, un traitre, un voyou, un vendu en la personne de Benett (qui est tout de même pendu au bon vouloir de son petit ami Mansour). Mais, pour Kevin, au diable le fait que cette coalition ait vendu la sécurité du pays et l’avenir du pays à des terroristes. Cette coalition qui combat avec zèle toute présence juive en Judee Samarie, à Jérusalem (dans de nombreux quartiers tel que celui de shimon Hatsadik, entre autre), qui distribue les deniers des citoyens juifs aux assassins de juifs (du pur bonheur pour ceux-ci qui reçoivent sans donner) et la liste est longue. Un Benett invisible qui ne tient qu’en se prostituant à un Mansour (fidèle soutient des tueurs de juifs). Tel est l’icône idéale de Kevin et des gauchistes opportunistes, antisionistes et antisémites.
L’alliance avec le parti islamiste est inacceptable culturellement, historiquement, philosophiquement, humainement. Je prefere Bibi avec tous ses défauts à ce gouvernement dont les qualités semblent innombrables aux yeux de certains, mais si éloigné des valeurs d’un État Juif. Nous devrions être Unis face à nos nombreux ennemis qui ne veulent que nous détruire, à petits pas, avec l’aide de beaucoup.