Changement de cap chez Avigdor Lieberman?

Le président d’Israël Beiteinou s’est exprimé sur la chaîne 9 en langue russe et a annoncé que la meilleure option actuelle est désormais un gouvernement paritaire d’union nationale d’urgence composé uniquement du Likoud et de Bleu-Blanc, les autres partis le soutenant de l’extérieur. Il n’a pas dit qui devrait être Premier ministre. Il a expliqué son nouveau revirement politique par « la situation complexe que traverse le pays notamment du fait de la pandémie du Coronavirus » et d’autre part, par sa promesse électorale qu’il n’y aura pas de quatrième élection.

Sur la chaîne de la Knesset, le député de son parti Ivgeni Souba a confirmé les propos d’Avigdor Lieberman: « Le pays va vers une sorte de récession, de crise économique ce qui impose une nouvelle réflexion, par exemple un gouvernement d’union ».Photo Yonatan Sindel / Flash 90

 

close

Attendez...

Et si vous receviez chaque matin l'info en direct d'israël 24h/24 - 6j/7 ?

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
En vous inscrivant, vous accepter de recevoir des offres de partenaires de LPH Infos

Article suivant

Commentaires 10

  1. Barkohva says:

    Lieberman me fait penser à l’époque de la prostitution ….

    Et cela n’interpelle même pas le Peuple , qui ne pense qu’à son confort ,,, éphémère ,,,,

    Je leur souhaite un lendemain meilleur , qu’ils ne meritent certainement pas…

  2. Lulu says:

    C’est normal, la tempête fait tourner les girouettes…

  3. Edwake says:

    Parlé en Russe dans un interview sur sur chaîne Israélienne ; je ne l’ai pas écouté mais sa présage de se qui attend le peuple Judeen d’ Israël si il prend le pouvoir ; il pratiquera ma même politique que Poutine c’est à dire la dictature ….!!!!! HAZ VE SHALOM //////:::::::::::::::

  4. Hervé says:

    Une bonne dictature Juive de droite, afin que tous les Israëliens respectent leur pays, ce qui n’est pas le cas pour un certain nombre non négligeable et je ne mets pas en cause que les arabes, car il n’est pas rare que des Juifs se comportent avec mépris vis à vis des autres, non seulement lorsqu’ils sont à bord de leurs véhicules et la ils sont capables de produire un accident pour passer devant alors qu’on les rejoint au premier feu rouge. Par ailleurs on voit souvent atterrir sur la route des ordures jetés des voitures.

  5. Hervé says:

    Une bonne dictature Juive de droite, afin que tous les Israëliens respectent leur pays, ce qui n’est pas le cas pour un certain nombre non négligeable et je ne mets pas en cause que les arabes, car il n’est pas rare que des Juifs se comportent avec mépris vis à vis des autres, non seulement lorsqu’ils sont à bord de leurs véhicules et la ils sont capables de produire un accident pour passer devant alors qu’on les rejoint au premier feu rouge. Par ailleurs on voit souvent atterrir sur la route des ordures jetés des voitures. Non il ne s’agit pas d’un doublon.

  6. Gil says:

    Sof sof. Chacun reprend ses esprits et met l’intérêt national comme priorité.

  7. ixiane says:

    Hervé , les chauffards n’ont pas de religion , on les trouve n’importe où !!!

  8. ixiane says:

    Quant à une dictature , en ISRAEL elle serait nécessaire !!! n’oublions jamais les ETATS Arabes ( et aussi ARAFAT et ses suivants qui disaient :  » nous conquerrons l’ UE grâce à leur démocratie  » !!!
    et je crois qu’ils n’ont pas tort ! Le parti arabe d’ ISRAEL s’amplifie , il va arriver au gouvernement ( il n’en est pas loin avec GANTZ et LIEBERMAN ) et l’ ETAT d’ ISRAEL se nommera dans un 1er temps  » Etat « Palestino Israélien  » et ensuite ETAT Palestinien et …. pas Romain … mais islamique !!!!

  9. ixiane says:

    et les juifs vont tous se convertir à l’ Islam et ce sera la fin des TEMPS !!!!

  10. julien says:

    Ce LIEBERMAN est un véritable polichinelle !! Je n’ai jamais vu un homme avec si peu d’amour propre !!! et en plus , maintenant qu’il ne voit plus d’issue , il prend la place du PRESIDENT !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.