Hier après-midi (dimanche), un terroriste a poignardé un officier réserviste, en permission, dans une station-service en Samarie, près de Rantis.
Le terroriste a pris la fuite et a été arrêté une heure plus tard dans le village arabe de Rantis par les soldats de Tsahal. Titulaire d’un permis de travail dans les localités juives de Judée-Samarie, il est affilié au Hamas.
Sa victime, Menny Kalcheim, a été soigné à l’hôpital et libéré le jour-même. En sortant de l’hôpital, il a tenu à aller voir le terroriste et à lui dire en face ce qu’il pense, sur un ton calme et posé : »Celui qui lève la main sur un juif n’aura plus de vie ici », lui a-t-il dit, »Cette terre est à nous et nous continuerons à vivre ici ». Un soldat arabophone a traduit ses propos au terroriste.
Menny Kalcheim a été poignardé dans le dos alors qu’il était à la caisse du magasin de la station- service. Malgré sa blessure, il a réussi à courir après le terroriste et a tiré sur lui.
Il a raison qu Achem le protège et le bénisse
Il faut qu il le dise à tous les dirigeants , tous les journalistes et toutes les organisations qui comprennent bien que nous sommes pas de la chair à donner aux chiens mais des Hommes qui ont toute leur légitimité à vivre sur notre terre
Une fois de plus , un arabe avec un permis de travail . Et Bibi veut ces « travailleurs » ! Dehors tous.
Chinois , Thaïlandais…avec plaisir , ils sont gentils , travailleurs, respectueux . On peut construire des baraquements très vite pour eux, mais avec des permis temporaires renouvelables qu’après un retour dans leur pays , pour éviter l’assimilation et ses problèmes dans notre société qui doit rester juive.
La cohabitation n’intéresse pas les arabes.
Ils sont sournois ils attendent juste le bon moment pour tenter de nous en déposséder . La gauche en Israël a toujours cru que l’on on pourrait pactiser avec eux mais depuis le 7 octobre une majorité a compris que c’était impossible . AM Israël Haï
Le peuple Juif est sur SA terre. En témoignent les Pharaons qui ont élevé des stèles pour glorifier leur victoire sur Israël : MERENPTAH – 1208 et MESHA : – 840. Ce sont les Arabes qui sont rentrés par la force des armes, qui sont les colonisateurs.
Qu’il en soit ainsi.
Le soit disant peuple palestinien lequel fût inventé par les l’ONU pour deux objectis, détruire ISRAËL et tuer les JUIFS, les israëliens ainsi que tous ceux qui pensent que le vivre ensemble est possible, n’est qu’un mirage ou sinon une hypocrisie, la paix avec eux ne sera jamais acquise ou possible, peut être que 20% accepteraient de vivre entre nous, c’est pourquoi continuer après 75 ans et tenter de démnontrer qu’il est encore possible de créer un état pour le pseudo peuple palestinien n’est que temps perdu et une pure illusion que certains se font, sachant ciniquement que cela est impossible, c’est le même que de demander le vivre ensemble juifs et nazis.
Voilà le langage que les dirigeants d’israël doivent tenir face aux nazis qui tuent des juifs parce que juifs comme en 40. Et cela s’applique aussi aux cocos juifs collabos de ces nazis.
Meir, je suis patriote , mais pas raciste. J’ai honte de toi parce que tu parles comme un raciste. La Tora te dit « de traiter l’étranger comme le citoyen et un même jugement pour tous ». N’oublie pas que les citoyens d’Israël ne sont pas tous Juifs, il y a des Druzes, Bédouins, Arabes, Musulmans, Chrétiens, etc., ils servent dans l’armée d’Israël, travaillent et payent des impôts. Je n’accepterai jamais de vivre comme les nazis islamistes qui ne tolèrent chez eux ni Juifs ni Chrétiens, quel horreur.
« palestine » : le seul pays occupé au monde, qui n’existait pas avant de l’etre …
Durand, c’est le langage que nos dirigeants n’osent pas tenir, sauf Habayt Hayehoudy et Otsma Yehoudit.
La Tora dans la Genèse parle des Plichtim et de leur Roi AVIMELECH (ABBOU), et de son Ministre PIKOL (Sa bouche est partout, le ministre de la Propagande) et veut faire « un cesser de feu, la paix maintenant avec le brave Abraham. Abraham lui dit « tu m’empêches de me développer, car tu couvres de sable mes puits », et Abbou le menteur lui dit « je ne le savais pas, et n’oublie pas, tu es chez moi »…et le brave Abraham accepte et ne lui répond pas (Genèse ch. 21 verset 22). Puis le même Abbou le Plichti, vient à nouveau avec son Ministre de la Propagande PIKOL et de 40 amis supporters chez le fils d’Abraham, Isaac. Avec la même demande « cesser le feu et paix maintenant ». Et le brave Isaac lui dit « tu me hais, pourquoi veux-tu faire un cesser le feu ». Et Abbou lui dit « pas du tout, sois-pas paranoya, et n’oublie pas, tu es cher moi ». Et que fait notre gentil Isaac; il signe et se tait (Genèse ch.26 verset 26). Et de nos jours c’est pareil « Abbou dit cesser le feu » et nos braves du Cabinet de Sécurité s’exécute en se taisant. Israël gagnera le jour où il dira aux Plichtim « cette terre est à moi et à présent dégage ordure, je ne fais pas de paix avec toi. Je ne matirai pas en danger mon peuple à cause de toi ».