Les très nombreuses personnes qui passent quotidiennement par la gare centrale de Zürich ont pu voir une grande pancarte de nature antisémite et ignoble. Elle représente une jeune fille symbolisant l’Europe, se prosternant devant le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou. La légende indique: « Nous nous moquons du droit international au moyen de confiscations de terres, d’expulsions et d’apartheid, car nous avons notre joker: le sentiment de culpabilité de l’Europe suite à la Shoah »!! Une autre inscription appelle le gouvernement fédéral d’imposer des sanctions à l’Etat d’Israël.
L’ambassade d’Israël à Berne s’est adressée au Département fédéral des Affaires étrangères afin de faire retirer ces pancartes, rappelant que près de 450.000 personnes passent à cet endroit chaque jour.
Il n’y a pas d’information sur le parti ou l’organisation qui serait à l’origine de ces pancartes.
Photo
Ils ne savent plus quoi invente!!! si cela était vrai, on le saurait mais avec une Europe qui se croit obligée de critiquer l’Humaniste Israël, pétrole oblige, rien de bon pour Israël qui pourtant aide les Autres, développe dans tous les domaines, avance pendant que les autres ouvrent leurs bouches pour recevoir des mannes de dollars et d’euros pour le bien être des dirigeants palestinistes dont la population est prise en otage, et fait croire en la culpabilité d’Israël à cause des malheurs de cette population!!!!!!!!!!!!!!!