Après que les sirènes d’alerte Tseva Adom aient retenti samedi soir tard à Sederot et Ibim, deux roquettes ont été intercepté par le système Dôme de Fer. Des éclats d’un missile de Dôme de Fer se sont abattus sur une maison à Sederot mais sans faire de victime. Par ailleurs, un homme de 58 ans a été légèrement blessé par des éclats de vitre, deux femmes se sont blessées en courant vers les abris et deux autres personnes sont en état de choc.
Photo Miriam Alster / Flash 90
Alors cette fois-ci, Tsahal va leur rentrer dedans et leur faire très mal sans s’engager dans une guerre ?
En plus des structures terroristes dans la bande de Gaza, il faut détruire tout ce qui fait la fierté des dirigeants crapuleux qui dirigent ce territoire dont personne ne veut :
Raser les appartements de grand luxe des ordures dirigeantes, écrabouiller les piscines olympiques de luxe, faire disparaitre les boutiques de luxe « Chanel » et « Vuitton » et la concession « Mercedes » et provoquer des dégâts irrémédiables dans les centres commerciaux de grand luxe, en évitant de toucher des civils.
De ce côté-là, les pilotes israéliens savent comment détruire une télé dans un séjour, sans toucher au reste….
Tirs de roquettes et envois de ballons incendiaires sur Israël : tout cela est ignoré par les médias occidentaux et donc par les populations. Il faudrait peut-être que Tsahal fasse de très gros dégâts à Gaza pour que les télévisions ne manquent pas d’en parler et fassent les gros titres des journaux. Ce qu’ils ne manqueront évidemment de faire pour plaindre en passant ces braves et malheureux Gazouis. En occident, on ne se pose même pas la question de savoir d’où viennent toutes ces armes, eux qui à Gaza manquent de tout. Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut voir.
et L’ ONU félicite ce beau Peuple Palestinien à plusieurs têtes terroristes !!!
quelle honte ! ce sont 3 lettres qu’on aimerait plus voir !!!