Un terroriste armé d’un couteau a été appréhendé mardi soir près de la clôture de sécurité du village d’Itamar (Samarie), déjà très durement meurtri par le passé. L’individu a été surpris lors d’un exercice effectué par le groupe d’autodéfense de la localité alors qu’il commençait à entailler la clôture. Lors de sa capture il a tenté de poignarder ceux qui essayaient de le maîtriser.
Peu de temps après, le tout nouveau commandant de la Division Samarie, colonel Roï Zwig et le président du conseil régional Yossi Dagan, qui étaient en réunion sécuritaire non loin de là se sont rendus sur place. Yossi Dagan a souligné « le miracle qui s’est produit avec la mise en échec d’un attentat qui aurait pu être meurtrier ».
Il a une nouvelle fois appelé le Premier ministre à prendre des mesures actives contre l’Autorité Palestinienne et Abou Mazen « qui incite de plus belle à la violence » et à réagir avec la plus grande de fermeté comme si l’attentat avait effectué eu lieu.
Vidéo:
Photo porte-parole conseil régional Samarie
Borrell au nom de l’ue va exiger sa libération. Peut être la France ou l’Allemagne pourrait lui accorder le statut de réfugié politique.
Ce terroriste va surtout bénéficier de la protection de la pseudo cour suprême et de ses juges véreux. Elle va blâmer ceux qui ont osé l’arrêter dans son élan au nom de la liberté de mouvement et d’expression. Borell et les européens ne sont que des pantins qui payent leurs redevances aux mafieux terroristes pour s’assurer la protection de leurs pays respectifs. Il n’a pas une si grande marche de manœuvre quand on voit la situation de l’Europe aujourd’hui.
La meilleure solution: Condamnation a mort de toutes les vermines de cette espece et expulsion de leur famille vers Gaza ou vers la syrie.
Eichman a ete condamne en Israel pour massacres de milliers de juifs, quelle difference y a t’ il entre Eichman et ces terroristes? Tuer un juif ou mille c’es la meme gravite. Celui qui tue un homme c’est comme tuer un monde entier, disent nos sages, et celui qui sauve une ame c’est comme sauver un monde.
Il est temps d’agir sans tarder. Il n’y a pas 36 mesures et on s’en fout du qu’en dira t-on ( du con du raton).
Bonne journee a tous.