Le député Boaz Bismuth (Likoud) a tenu un discours devant les députés européens au Parlement de Strasbourg. Il y est revenu sur les discours qui condamnent la réaction israélienne aux massacres du 7 octobre.
Le député israélien a commencé son propos en disant qu’il avait préparé un discours mais qu’après avoir entendu certains des propos dans l’assemblée – »trop d’entre eux, à mon grand regret », a-t-il dit – il a décidé de parler directement de ce que ces interventions lui ont insipiré.
»Ce que j’ai entendu aujourd’hui dans ce lieu respectable est un déshonneur pour vous », a-t-il déclaré.
Il a poursuivi: »Des gens ont violé ma souveraineté, ils sont entrés dans mes maisons, dans les kibboutz, dans les petites villes. Ils n’ont pas »tué », tuer est trop facile. Ils ont massacré, ils ont violé, ils ont kidnappé, ils ont mutilé. Pourquoi? Parce que nous sommes juifs. Ce qu’il s’est passé, il y a 80 ans était aussi parce que nous étions juifs. Mais il y a une grande différence. Il y a 80 ans, qu’ont fait les Juifs quand ils ont été violés, mutilés, assassinés? Ils ont fui, ils se sont sauvés. Que font-ils aujourd’hui? Ils se défendent! Mais les Juifs ne peuvent pas se défendre parce qu’immédiatement, vous tous parlez de crimes, de crimes de guerre ».
Bismuth a ensuite interpellé les parlementaires européens sur leur manque de compassion: »J’ai écouté vos discours, je n’ai pas entendu de compassion. Je ne demande même pas d’avoir de la compassion pour les 136 otages, ils sont loin de vous. Mais au moins pour un. Il y en a un qui avait 9 mois quand il a été enlevé. Il y a une semaine, il a fêté son premier anniversaire. J’aurais attendu que vous fassiez preuve d’un peu de compassion pour ce Juif. Mais non ».
Puis, il a martelé: »Il faut que vous compreniez quelque chose: les terroristes du Hamas sont les nouveaux nazis. Si vous ne le comprenez pas alors vous ne comprenez rien. Après avoir entendu vos discours honteux, je veux vous dire: je ne suis pas venu à Strasbourg pour me justifier mais pour vous accuser. Quand j’étais enfant, je demandais à mes parents où était le monde quand on tuait des Juifs pendant la Shoah. Pourquoi n’ont-ils rien dit? Et je viens à Strasbourg aujourd’hui et je comprends pourquoi l’enfant que j’étais s’interrogeait et après certains de vos discours je remercie le Ciel que des Juifs ne soient plus vos voisins ».
Vidéo: Compte X Boaz Bismuth
Il en a foutu plein la poire à cette « europe de collabos » qui n’ a rien dans le ventre, une belle bande de lâches collabos qui nous révèle ce qu’ elle a toujours été, mais il est sûr qu’ elle aura la trouille dans l’ au delà mais là il sera trop tard et tout se paie un jour, qu’ils se fassent bouffer par les nazislamistes et ce n’ est pas sûr qu’ ils comprendrot.
Applaudissements tellement mitigés ils sont tous à vomir
Exactement
N’oubliez pas : Bruxelle est la 1ere capital europeenne a majorite arabe… la preuve : ils reagissent deja tous comme des arabes
Il en a foutu plein la poire à cette « europe de collabos » qui n’ a rien dans le ventre, une belle bande de lâches collabos qui nous révèle ce qu’ elle a toujours été, mais il est sûr qu’ elle aura la trouille dans l’ au delà mais là il sera trop tard et tout se paie un jour, qu’ils se fassent bouffer par les nazislamistes et ce n’ est pas sûr qu’ ils comprendront.
Boaz Bismuth leur a donné la plus belle des leçons en leur mettant le nez dans leur manque d humanité !
Il n y a aucun doute que cette cruauté les rattrapera, pour ces gens là ce sera trop tard…
Oui ce sera trop tard… et surtout bien fait pour eux… ! La couardise dont fait partie l’Europe à l’égard du monde musulman sera sa perte.
ils ont de l’humanité mais pas pour les juifs ?
Ils n’ont jamais aimé les juifs surtout par jalousie. Parce que les juifs réussissent mieux que tout le monde dans pratiquement tous les domaines. Et c la seule raison pour laquelle Hitler s en ait pris aux juifs..Hitler avait peur que les juifs prennent le pouvoir. Maintenant les nazis ce sont les musulmans envers les juifs et ce n est pas d aujourd hui. On ne peut plus du tout leur faire confiance, on a à faire à des lâches, des menteurs.
Boaz toujours aussi brillant et clair!!!!
Bravo et honte à ce parterre d’hypocrites !
En plus ces hypocrites ne doivent avoir aucun regret de n avoir pas mentionné le petit kfir. Quelle lâcheté. Comme on dit la roue tourne. Le bataclan, Nice, le figaro, hyper cacher et encore encore , ça n a pas suffit pour qu ils comprennent
Eh oui la vérité est très difficile à avaler les nations comme toujours voudrait que le peuple juif ravalé ses larmes ne se plain pas et surtout surtout ne se défende pas … nous autres juifs on a pas compris qu’il ne faut rien attendre des nations quand je pense que 21 soldats d’un coup ont été sacrifié car il fallait éviter les victimes collatéraux tout ça pour être conforme aux nations qui n’ont rien à foutre des juifs car les nations pour combattre DAESH ONT FAIT UNE COALITION AVEC 15000 DE VICTIMES COLLATÉRAUX MAIS EUX ils ont le droit sans parler des 40 morts FRanco israéliens qui n’ont même pas eu un hommage de Mr MACRON cela doit nous interpeller plus que jamais ….. ne rien attendre des nations ni de personne LEVONS LA TÊTE ET SOYONS FIER D’ÊTRE JUIF ET FIER DE NOTRE PAYS ISRAËL ÉTERNELLEMENT POUR LE PEUPLE JUIF ISRAËL VIVRA ISRAËL VAINCRA AM ISRAËL HAI
Merci Boaz Bismuth qui a parlé en mon nom, en notre nom à tous Juifs, Israéliens ou pas face aux mêmes ces sinistres accusateurs toujours prêts à condamner et surtout exécuter les Juifs sans défense et qui ne peuvent supporter qu’aujourd’hui les Juifs combattent pour eux et leur pays Israël.
Nous vaincrons le hamas et tous nos exterminateurs mais nous ne serons pas là pour vous sauver de leurs glaires quand ils pénétreront dans vos maisons….
Bravo Boaz Bismuth
Bientôt cela sera chez eux et nous serons toujours les premiers nous les juifs à les secourir et à prouver que nous les juifs avec notre terre d Israël nous serons là, bravo encore
Bravo Boaz Bismuth
Bientôt cela sera chez eux et nous serons toujours les premiers nous les juifs à les secourir et à prouver que nous les juifs avec notre terre d Israël nous serons là, bravo encore
Bravo champion
j’aurais aime qu’il parle en ivrith c’est notre langue.
tous les politiciens commencez par parler notre langue partout dans le monde il faut que le monde entende parler hebreu notre langue
et quils ait le courage de parler hebreu , comme ils ont le courage de critiquer notre gouvernement et de diviser la societe d’israel
alors commencez par parler en ivrith
Entièrement d accord. Je me suis toujours posée cette question. Pourquoi ne parlent ils pas ivrit???
Non il faut être compris de tous
He didn’t speak Hebrew to be well understood by the people he was talking to ! That statement, he didn’t made it for you but for non-Hebrew speaking persons, and he was right in doing so… He could speak in Hebrew, it would have been translated for the people there, but would it be correctly translated ? He thought « I will directly speak to them in English, this way, I’m sure theyr hear what I say »
Here is why he did not speak in Hebrew, and he was 1000000000000000% right in doing it that way
Oui vous avez totalement raison parler dans leur langue pour bien qu’ils comprennent toutes les nuances de son discours. On a vu l’incidence des mauvaises traductions avec la presse !!! Ils transforment tout a leur avantage. Kol a cavod d’avoir parler sans filtre M. Bismuth.
Rav Shlomo, votre propos sur l’hébreu représente une vision lunaire du monde actuel.
Notre petit peuple a la chance d’avoir une population multilingue c’est à dire capable de communiquer dans un grand nombre de » langues, c’est à dire avec beaucoup de gens dans leur langue véhiculaire, c’est notre force.
Je parle 7 langues mais j’aurai fait un discours au parlement dans la langue véhiculaire du parlement l’anglais.
C’est normal.
Magnifique de droiture et de courage devant ces pleutres soumis et dhimisés qui détournent avec honte leur regard fuyant. Kol hakavod de leur avoir mis le nez dans leurs étrons nauséabonde. Il faut aussi répéter ce discours devant l’assemblée de l’ONU, la Croix-Rouge, ces ONG collabos, ces fausses féministes à géométrie variable, écolos fachos et autres Khmers verts. En tout cas merci pour ce moment de vérité.
Le discours leur est probablement resté en travers des amygdales, car les applaudissements sont quasi nuls.
Strasbourg est aussi devenu l’antre de l’anti….. Sionisme. Je crois qu’hitler employait un autre mot.
Mais que de ressemblance !
Boaz Bismuth a été encore trop doux. C un visage plus agressif qu’il faut afficher dorénavant car le parti pris des nations est une honte et leur absence de compassion, un crime contre l’humanité.
S’ils n’ont pas applaudi, c’est peut être qu’ils ont été tetanisés ??? Bien fait. Qui ne dit mot consent. Ils savent tous très bien que cet homme a raison.
tout à fait d’accord, demain cela risque d’être la France qui subisse ces massacres …mais quand le monde va t’il se réveiller ? est-il anesthésié ? Sous emprise de drogue ? d’argent ?, beaucoup trop de médias qui déforment la vérité et trop d’imbéciles pour tout avaler.. Triste monde que celui dans lequel nous sommes entraînés
JAMAIS NETANYAHU N’AURAIT OSE PRONONCER UN TEL DISCOURS ! Dommage que Boaz Bismuth, ne fasse pas preuve du même courage à la Knesset !
Ca vous ennuye qu’il soit au Likoud ? Il a raison et il a tenu un discours important pour le peuple juif.
Je suis pour le Likoud des origines, pas pour des godillots qui se prosternent, depuis des années, devant un manipulateur et un flibustier !
Nous préférons un flibustier à un pirate de vos amis : Haïr à Lapider !
Je ne suis pas un partisan de LAPID, mais je m’honore d’être UN ANTI-NETANYAHU primaire !
Kevin, Bismuth est Bibiste !!! Allez, crachez votre venin !
lache nous DK.ma parole.tu ne pense qu a lui.!! change de disque.
Il peut pas changer de disque, c est sa raison de vivre !
Contrairement à vous, je vais survivre à sa disparition politique et au retour du planqué de Miami !
Oui, tu survivras à sa disparition politique, mais pas à son maintien… Alors byyyyyyyyyyyyyye, parce que Bibi est TRES LARGEMENT soutenu par l’ensemble de notre peuple !
Alors va t’acheter des kleenex et pleurer dans ton coin devant le succès de Netanyahou… Netanyahou qui a fait plus pour notre peuple que tu n’en feras jamais !
Allez, salut, le troll !
NETANYAHU et le 7 Octobre ! Brrrrr Le ridicule ne tue pas ! Les bêtises de ce triste sire SI !
BRAVO MR BOAZ POUR VOTRE DISCOURS MAGISTRAL mais hélas ils connaissent tous la vérité mais les juifs ils n’en non qu’à faire aujourd’hui Israël est le juif des nations en réalité même les européens l’existence d’Israël les dérange voir certains ancien 1er ministre qui vocifere sa haine contre Israël et je parle pas des citations comme (Israël est une parenthèse de l’histoire) ou alors il faut une réponse proportionnée et cible voyons surtout contre des barbares etc….. à mon humble avis comme je l’ai dit plus haut sans un 1er commentaire il faut faire fi des discours de l’Europe et Israël doit faire le nécessaire sans tenir compte de personne n’est ce pas que c’est ces civils gazaoui qui distribuent des bonbons dans les rue quant il y a mort de juifs …..Israël est trop gentil une guerre c est une guerre il faut dorénavant préservé nos soldats et tant pis pour le reste VIVE ISRAËL ÉTERNELLEMENT AVEC SA CAPITALE JÉRUSALEM UNIFIÉE ET INDIVISIBLE D’ISRAËL ÉTERNELLEMENT POUR LE PEUPLE JUIF ISRAËL VIVRA ISRAËL VAINCRA
Heuresement qu il y a des deputes qui ont parler vrais tant pis pour les collabos d europeeins ils faut leur faire comprendre que les juifs doivent vivrent en paix kol hakavod cher depute..
L’ONU et l’Europe même combat que des collabos !!!!félicitation à Boaz Bizmuth pour son discours qui représente la vérité la cohérence les pauvres pantins ils vont le regretter bientôt . Défendre des criminels n’est pas un bon présage . Pendant la guerre de 39 ils ont faits l’autruche nous connaissons les conséquences !!!
mais quand Israêl se décidera t il à raser gaza et toute la vermine qui y réside sans tenir des cris d’orfraies des nations .De toute façon ils nous condamerons quoi que nous fassions ne serait que gifler un gazaoui
Oui voilà il faut bombarder gaza tant pis ou tant mieux pour ces vermines ces barbares
Eux ils ont été créés.par Satan ils changeront jamais ils ont la haine gravée dans leur cœur
J espère que tous ces assassins paieront le prix de leur barbarie !
AM ISRAEL HAI
Bravo Mr Bismuth , pour votre courage et sincerite pour defendre Israel devant les deputes au Parlement de Strasbourg. Vous avez fait la comparaison du massacre du 7 Octobre a la Shoah en disant qu ‘il y avait une difference : je cite : » Les Juifs ont fui ! » Ah Bon ?? ce n ‘est pas tres bien compare . D’abord il y avait 6 millions de morts juifs et ils ont ete soit brules dans les fours crematoires soit detenus dans des camps de concentration nazis durant 5 ans ! De plus , les juifs n ‘avaient pas encore de Patrie et ISRAEL n’etait alors qu ‘un doux reve !! ils n ‘avaient pas vraiment ou fuir . et ceux qui ont reussi a se cacher et a fuir n ‘etaient pas tres nombreux ! Il aurait ete plus adroit de dire qu’Israel a subi un MINI SHOAH. ET QUE CETTE FOIS IL A EU LIEU DANS UN PAYS QUI APPARTIENT AU PEUPLE JUIF !!! Par consequent nous avons le droit legitime et vital de nous defendre !
Bravo M. Bizmut !
Enfin quelqu’un qui a une colonne vertébrale et qui a dit tout fort ce que nous pensons tout bas.
L’Europe survit actuellement mais pas pour longtemps. Tout le monde a peur du futur mais les chefs d’état jouent à l’autruche. Ça ne durera pas éternellement. Il suffit de voir les manifs où les symboles des républiques et autres sont profanés. Alors rira bien qui rira le dernier. Nous au moins nous avons Israel et quelles que soient nos différences, l’armée de Tzahal sera toujours là pour nous défendre.
Les européens n’ont pas où aller. Ahaha, le Quatar, l’Iran?
C’est une honte comme si la solution de paix avait une lueur d’espoir avec des extrémistes fascistes totalitaires et qui détestent tout ce qui ne rentre pas dans leur ideologie. Vont il défendre Israël et ses juifs si ils perdent la guerre. Je vous garantie que non.Regardez les pauvres armeniens massacrés et expulsés par l’azerbaidjan, ils ne font rien car ils ont peur d’eux.L’islamisme fréristes a contaminé les mentalité des dirigeants européens et des nations unis.Ils préfèrent retourner leur veste car ils ont peur comme les collabos ou ceux qui deétournaient leurs regards pendant l’occupation nazi.
Magnifique ce qu a dit ce député Bismuth qu il soit béni amen j ai fait mon Alya et je me sauve de la France car sa devient invivables pauvre France sa ne va pas s arranger avec le temps am Israël haï
La l’acheter de l’Europe, il ne faut s’attendre à rien le poison Est déjà dans le fruit, l’islamisation est présente en Europe.
Bravo à Boaz Bismuth lol leurs a donné une belle leçons .
Bonjour à tous
Je compatis et suis triste avec vous tous. Qui de vous tous s’est il posé la question de savoir pourquoi Israel a contribué à collaborer avec l’Azebaïdjan pour que les Azéris agissent EXACTEMENT de la même façon que le Hamas a fait contre vous contre les arméniens de l’Artsakh ? Qui d’entre vous condamne votre premier ministre, (qui a lamentablement échoué à vous protéger), lorsqu’il soutient LA MEME DEMARCHE sur d’autres peuples, qui ne veulent QUE vivre en paix, sur leurs territoires historiques ? Qui condamne vos fabricants d’armes vendus à des peuples, qui au fond d’eux, vous détestent aussi car vous êtes juifs ?
En Artsakh, ce ne sont pas 700 ou 1000, ou 2000 personnes que les armes livrées par Israel ont contribué à tuer… c’est 5 000 jeunes en 2020 et plusieurs centaines fin 2023…
C’est 120 000 personnes évacuées comme des chiens de leurs territoires millénaires.
Changez vos gouvernants, contribuez à répandre la paix.
Accusations déposées devant le Parlement par cet « honorable » pays l’Afrique du Sud, à qui l’Iran a fourgué plein de pétrodollars pour sauver son économie et le Congrés africain et qui se réveille tout à coup comme par hasard pour accuser Israel! L’Afrique du Sud, c à d 50 meurtres par jour, 80 viols, 30% sans emploi, 28% qui n’ont pas d’eau courante et je ne sais combien d’analphabètes ! Et ce qui la préoccupe en premier? Israel!