Timing calculé? Quelques heures après la visite de condoléances que Naftali Bennett a effectuée à Kida chez la famille de Noam Raz, z’l, l’ancien Premier ministre Binyamin Netanyahou s’y est aussi rendu.
Après s’être assis avec la famille endeuillée, il a été emmené par l’un des fils faire un tour dans le champ d’oliviers que son père avait planté.
נתניהו שביקר את משפחתו של נועם רז הי"ד בישוב קידה, יצא עם אחד הבנים לסייר במטע הזיתים ששתל נעם pic.twitter.com/ujiOwYIdPi
— ינון מגל (@YinonMagal) May 18, 2022
Binyamin Netanyahou a ensuite déclaré: »Une famille exceptionnelle, attachée à ses racines, sioniste. Quelle perte immense, quelle douleur profonde. Que le souvenir de Noam soit béni et à jamais gravé dans nos coeurs ».
Lors de la visite de Naftali Bennett ce matin, la famille Raz a exprimé sa douleur et son opposition à la politique menée par le gouvernement. Efrat, la veuve de Noam, a appelé le Premier ministre à se ressaisir et à retourner dans le chemin des valeurs qu’il a toujours prônées. La soeur de Noam a confié à Bennett qu’elle avait peur et qu’elle sentait que nous avions perdu la fierté juive qui nous caractérisait.
Bennett a tweeté suite à sa visite: »La famille du combattant de Yamam, Noam Raz, z’l, est une famille de pionniers qui vit une existence dévouée et sioniste dans le yishouv de Kida. Ils ont perdu Noam qui était une figure exceptionnelle, modeste et forte. C’est le droit le plus strict de cette famille d’un héros d’Israël que de me faire entendre tout ce qu’ils ont sur le coeur. Mon rôle est de les entendre et de les écouter. Que le souvenir de Noam Raz, z’l, soit béni et gravé à jamais dans nos coeurs ».
Qu est ce qu il adore de se faire passer pour une victime ce traitre ! Il devrait 🤐
Dixit LPH : Timing calculé ? Ben voyons….le manipulateur professionnel qui instrumentalise la mort d’un combattant à des fins personnelles…..LE DEGOÛT !!!
Il n’y a pas de timing. Il n’ya pas photo entre BENETT qui suscite l’interrogation et la mefiance et NETANYAHU qui suscite l’engouement dans la plupart des couches de la population
Si l’union du plus grand nombre dans les couches de la population fait la force, elle n’a jamais fait l’intelligence…les moutons du Likoud à la Knesset en sont la parfaite illustration !
c est une attitude reguliere et normale que la visite de netanyahou aux familles endeuillees et je ne vois pas pourquoi le degout ..il a eu la delicatesse de laisser la primeur au representant officiel par respect pour la fonction .
y a pas d instrumentalisation dans cette visite
O.K. c’est normal ! Mais ce type ne m’inspire que le rejet !!!
Le traitre bennet devrait se lever tres tot pour avoir la classe et le professionnalisme de Bibi !
Il est vrai que Kevin préfère voir ses amis de la coalition se recueillir avec les familles des terroristes arabes.
Benett, pour sa première sortie en territoire abandonné par sa politique, s’est de nouveau fait conspué et rejeté.
Le seul endroit où il est vénéré reste le bureau de Mansour, où il négocie tous les jours son avenir.
Son avenir va arreter tres tres vite. Le crime ne paie pas !!!