Hier soir (mercredi), le Premier ministre israélien et le Président français ont eu une conversation téléphonique.
Selon le communiqué publié par le cabinet de Binyamin Netanyahou, le premier ministre a remercié le Président français pour l’implication de la France dans la défense de la liberté de navigation en Mer Rouge et sa volonté de contribuer au rétablissement de la sécurité le long de la frontière entre Israël et le Liban.
Le Premier ministre a informé le président français de l’évolution de la guerre visant à détruire le Hamas à Gaza, ainsi que des efforts pour obtenir la libération des otages, et lui a demandé de continuer à œuvrer pour leur libération.
Le Premier ministre Netanyahou a clairement indiqué que le peuple et le gouvernement israéliens étaient déterminés à œuvrer par tous les moyens pour ramener les habitants du nord et du sud dans leurs foyers.
De son côté, Emmanuel Macron a insisté auprès de Binyamin Netanyahou pour qu’il agisse en faveur d’un cessez-le-feu immédiat et s’est dit très préoccupé par la situation humanitaire dans la Bande de Gaza.
Je comprends même pas pourquoi il perd son temps si précieux a lui parler !?
çà fait partie du cinéma , avec biden aussi.
Bravo. Je pensais écrire quelque chose d’identique. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul… le petit macaron de l’Élysée n’inspire vraiment pas le respect « une sorte de Lapid version catho. »
Macron est une girouette, il n’ est pas fiable, c’ est le roi du » en même temps ». Ses propos l’ engagent uniquement jusqu’à la fin de sa phrase.
La parole est facile mais l’art est difficile, qu il aille regler le probleme de ses banlieux islamo-terroriste-hamas avant de soit disant se preoccuper de la pauvre population palestinienne a gaza. Eux ils ont voter hamas. Alors qu ils se le bouffent. Par contre les pauvres francais qui n ont pas les moyens de vivre ailleurs que dans les banlieux, eux n ont pad vote Hamas.
La parole est gratuite dommage!
Si on faisait payer chaque mots on aurait la paix.
Rien de nouveaux, banalités ordinaires merdiatiques.
En vérité, ça a du être :
N– purée, tu sais bien qu’on pratique une chimio et une ablation conjuguée !!
Arrête tes konneries en plein traitement !
M–mais j’suis bien obligé, b…del ! J’ai 20 millions d’arabes ici, le LFI qui les drive, et les imam qui les gonflent ! Jen ai même qui sont mes bodygards, si je me fais flinguer, Brigitte me tue !
Avant de vouloir se mêler des affaires des autres, il faut être sûr que les siennes soient bien rangées.
Emanuel macron aurait beau jeu de s’en inspirer, lui qui n’a pas la main sur ses banlieues.
Lui que cela n’empêche pas de dormir, quand le peuple s’être-tue mais à bas bruit, s’il vous plaît.
Prière de ne pas déranger
Lui qui bondit tel une gazelle du désert, dans un sens pour prendre l’autre, 5 mn après.
Quand il aura scellé la voie qu’il veut suivre, il appellera alors Bibi et on verra
Macron, une girouette, un faible ! Il a découvert lors des émeutes la rue arabe ! Il en a peur, alors il fait en sorte de ne pas heurter la sensibilité de ces gens en demandant un cessez-le-feu.