Le Premier ministre Binyamin Netanyahou et la vice-présidente américaine Kamal Harris se sont entretenus pour la première fois depuis l’entrée en fonction de la nouvelle administration américaine.
La vice-présidente américaine a félicité Israël pour la grande réussite de l’opération de vaccination. Le Premier ministre et la vice-présidente ont convenu de la formation d’une équipe mixte chargée de renforcer la coopération dans la recherche et le développement technologiques dans le cadre de la lutte contre le virus du Corona, le traitement de l’eau, les énergies non-polluantes et d’autres domaines. Kamala Harris a exprimé l’opposition catégorique du gouvernement américain à la décision de la procureure générale de la Cour pénale internationale de la Haye.
Sur le volet iranien, Binyamin Netanyahou a dit à Kamala Harris qu’en tant que Premier ministre il est engagé à empêcher par tous les moyens l’Iran à développer l’arme nucléaire et qu’il entend renforcer la coopération entre Israël et les Etats-Unis sur cette question, notamment dans le domaine des renseignements. Kamal Harris a assuré le Premier ministre que les Etats-Unis continuerons à coopérer avec Israël sur le plan de la sécurité au Moyen-Orient, notamment sur la question nucléaire iranienne et l’attitude dangereuse de ce régime dans la région.
Photo Wikipedia
Alors que Harris et plusieurs Dirigeants felicitent Bibi pour son action contre le coronavirus, en Israel des opposants empechent la venue du PDG de Pfitzer qui devait simplement venir temoigner que BIBI a sauve des milliers de vies humaines, une chose qui est deja constatee. Alors pourquoi faire une revolution a cause de la venue de ce PDG en Israel ?
Pour la simple raison qu’on ne sait pas
Scotcher les , ONG , OPPOSANTS , TRAITRES ,
On a le Pouvoir , mais pas de Couilles pour l’appliquer…
En arrossant tous les jours , ça finira par pousser un peu
L’entrée en scène de Harris pourrait indiquer sa prochaine nomination en tant que première présidente noire des Etats-Unis, ce que le calamiteux Obama et toute la clique des progressistes/fascistes attendent impatiemment.
Personne ne parle des propos qu’elle aurait échangés avec Bibi, rien, pas de fuites, ni de supputations.
Il faudra s’attendre à un changement radical des positions américaines dans les prochaines années, la marionnette Barak Obiden a déjà préparé le terrain en signant par dizaines, des décrets qui ont anéanti tout ce que TRUMP avait réalisé, les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec Harris qui sera managée par le sordide Obama qui pourra attaquer à son troisième mandat, avec en ligne de mire, un retour aux « négociations » avec les terroristes enturbannés, la mise à l’écart de l’Arabie Saoudite en vue de fragiliser voire détruire les Accords d’Abraham, isoler Israël que ce tordu a déjà voulu « jeter sous l’autobus » selon les propos de l’époque.
TRUMP est déjà en train de préparer les prochaines élections de « MidTerm/Mi-Mandat » avec un espoir de voir le retour des « Républicains » qui pourront reprendre la main dans certains dossiers chauds.
Les dépêches puantes de l’Agence France Pourriture continuent à pleuvoir quotidiennement et elles sont reprises telles quelles par les torchonistes subventionnés qui n’ont aucune dignité, et encore moins de fierté…..
Certains esprits étriqués pensent que puisque Harris est mariée à un Juif, elle va se montrer amicale, conciliante avec Israël et le peuple juif, et qu’elle va entretenir de bonnes relations avec Bibi.
C’est le crapuleux Obama qui est déjà installé à la Maison Blanche pour un troisième mandat, et il ne va pas se gêner pour finaliser son travail de destruction qu’il a commencé lors de ses deux calamiteux mandats.
Qui aurait imaginé qu’un coup d’Etat contre TRUMP aurait réussi, avec le retour du sordide Obama et sa clique ?