L’ancien Premier ministre et chef de l’opposition, Binyamin Netanyahou, est apparu tout sourire devant les caméras ce soir après la conférence de presse de Bennett et Lapid.
”Dans les couloirs de la Knesset, je vois que les gens ont le sourire”, a-t-il commencé par dire. Il s’est réjoui de la chute ”du plus mauvais gouvernement de l’histoire d’Israël”.
Il s’est dit déterminé à remporter les élections qui s’annoncent et à former un gouvernement qui se souciera de tous les citoyens et qui ramènera d’autres accords de paix avec des pays arabes.
A la question de savoir si des places seront réservées dans la liste du Likoud pour des membres de Yamina, le Premier ministre n’a pas rejeté l’idée et a affirmé que chaque cas serait étudié.
Par ailleurs, il s’est dit ouvert à la possibilité de former un gouvernement alternatif si le boycott personnel dont il fait l’objet était levé.
Bibi toujours Bibi..et pourquoi pas si la majorité du peuple vote Likoud .même si je ne vote pas likoud .c est le peuple qui décide
Il n a pas 6 mandats mais 35..De plus apparemment il sera lave de tout soupçon
Vive Ben Gvir.pour m’a part
D’accord avec toi pour Ben Gvir
Moi je donne le trio que le peuple d’Israël choisira : Netanyahu, Smortrich et Ben Gvir. Netanyahu PM, le meilleur PM d’Israël; Smotrich, quelqu’un d’entier et patriote; Ben Gvir pour son courage et l’amour d’Israël. Am Israël Haï !
Je salue l’héroïsme de Bennet qui réussi à remettre le pays sur les rails – face à la horde de l’opposition style Distel, Regev, et co. et tous les voyous au service de bibi .
Infiniment merci à Bennet et sauve qui peut de bibi et sa mafia.
Malheureusement pour vous, Sonia, le sieur Bennet ne représente pas grande chose électoralement, 5/120 députés. Pendant que Netanyahu et le Likud sont 36/120. J’espère que vous savez compter, Sonia. Il n’y a pas photo comme on dit. D’autre part le sieur Bennet est un menteur est traitre, il passe la barre de 3% parce qu’il a juré ses grands dieux “qu’il n’ira jamais au grand jamais avec Lapid-Mansour-Horowitz”, et je suppose Sonia que vous connaissez la suite. Enfin, je vous rappelle, Sonia, qu’en démocratie, c’est le peuple souverain qui décide et pas vous ou moi, et le peuple a mis Netanyahu en tête et le sieur Bennet à la queue. Sonia, il faut pas jouer à l’apprentie sorcière ni à la haine gratuite envers Israël, la volonté populaire.et la démocratie.
La leçon que le peuple doit tirer de ce gâchis et il devrait le faire et de ne voter que pour les Partis qui ont un passé sur l’échiquier de la politique d’Israël et pas des Partis mort-né qui ne servent que l’ambition d’une personne comme actuellement. Je veux parler des Partis à la Lapid, Lieberman, Bennet, Saar, Ganz. Les seuls Partis qui sont des vrais Partis solides et qui ont faits leurs preuves sont à droite le Likud et Hazionut Hadatit et à gauche Avoda et Meretz.