Le Premier ministre a prononcé une allocution ce soir, quelques heures après l’attentat qui a coûté la vie à quatre citoyens israéliens, près d’Eli.
”Aujourd’hui, près du yishouv Eli, un attentat meurtrier et choquant. Du fond du coeur, je présente mes condoléances aux familles des victimes, que D ieu venge leur sang, et j’envoie mes voeux de prompt rétablissement aux blessés. Nos forces oeuvrent en ce moment sur le terrain pour mettre la main sur tous les assassins. Nous avons déjà prouvé ces derniers mois que nous les trouvons toujours, sans exception. Tous ceux qui nous frappent se trouvent soit en prison soit dans leur tombe. Cela a toujours été comme ça, cela continuera à être ainsi. Je veux dire à nos ennemis: toutes les options sont ouvertes. Nous allons continuer à nous battre contre le terrorisme avec force et nous gagnerons”.
Le Premier ministre a tenu ce soir une réunion sécuritaire urgente après ce terrible attentat en présence du Chef d’Etat-major, du ministre de la Défense, du directeur du conseil de sécurité nationale et d’autres responsables sécuritaires. Beaucoup de voix appellent à une opération de grande envergure contre les infrastructures terroristes en Judée-Samarie. Le ministre Betsalel Smotrich a déclaré ce soir que selon son estimation, celle-ci ne devrait plus tarder.
Action D’envergure et ciblée les cheffes y compris le Mazen.
Oui et après ?
Si on bouge trop biden et l’UE vont nous faire taire malheureusement, il faut prendre des décisions fermes sans écouter personne ,mais qui est capable de prendre ces décisions.rentrer a gaza et a Jeanine et nettoyer les terroristes ,les mettre en prison ne sert a rien ,ils mangent ils boivent ,ils dorment , ils téléphonent ils regardent la télé ,les associations gauchistes les défendent avec l’aide de la cour suprême .alors il faut une vraie décision : mais qui la prendra ?
Donc opération d’envergure et éliminer les têtes pensantes puis boucler les secteurs sans les laisser sortir,puis nous aussi nous mangerons des sucreries.
Leurs déclarer la guerre…
L’ Amerique et l”UE avec leurs rethoriques hypocrites “deux etats avec deux peuples vivant en paix cote a cote” mais de quel peuple font ils reference “AL QUAEDA”.
Comment peut on obliger ISRAEL a faire une paix impossible avec un peuple de barbares.
Je crois et j’espere que ISRAEL doit repondre tres fort a cet attentat !
Puisque “toutes les options sont ouvertes “,les utiliser toutes ,comme ça on sera sûrs de ne pas en rater un.
Toutes nos victimes de ces derniers mois n’en n’ont malheureusement plus rien à foutre de l’opinion des Américains et des Européens.
Quant à nos gauchistes du samedi soir (Voir les documents rendus publics sur Ehoud Barak) qu’ils aillent se cacher s’il leur reste une once de décence.
Israel sera débarrasse de la vermine …. vous n êtes pas content ?
Depuis l’entrée du manipulateur en politique son mantra est : ” toutes les options sont sur la table, je suis ni pour ni contre, bien au contraire “. Moi le mien il est très simple, il faut se sėparer des Palestiniens ! Ce statu quo est intenable et ne peut plus durer ! Même nos alliés en ont marre de nous et je les comprends car, moi aussi, j’en ai marre des idolâtres bibistes qui ose évoquer Bar Lev ( ministre 18 mois ) pour masquer leur nullité chronique ! À quand les prochains massacres ? A mon avis dans pas longtemps !!!
Vous êtes mal placé pour parler de nullité chronique.
Toi la pourriture d’islamistes gauchistes ce sont tes amis pourri comme toi qui ont signé les accords d’Oslo même Rabin qu’il repose en paix ne voulait pas les signer. Vous êtes là lie de l’humanité mais on ne t’entends pas ouvrir ton claque merde sur tous tes amis regarde ce qu’il reste du parti socialiste qui a dirigé plus de35 ans l’état d’Israël vous êtes Les fossoyeurs et vous voulez donner des leçons allez vous faire foutre
Bla bla bla .. Bibi, le roi des paroles et promesses en l’air. Depuis 20 ans qu’il est au pouvoir, a-t-il fait quelque chose de concret ? Le minimum syndical pour que la situation ne dégénère pas. Sauf que là, avec ses alliés encombrants et bouffons, il est pieds et poings liés et que chacune de ses initiatives se concrétisent par un désastre.
Il a été élu avec ses sbires sur un programme de sécurité et le résultat nous l’avons sous les yeux ; et cela va aller en empirant, n’en doutons pas.
Sans compter que nous sommes lâchés par la communauté internationale et même nos meilleurs alliés.
N’en parlons pas des pseudos amis de Bibi : Poutine qui s’allie à l’Iran et même Trump qui n’oubliera pas son lâchage rapide lorsqu’il a perdu les élections.
Et il y an encore (de moins en moins il est vrai) qui le soutiennent.
Avy, t’es amis bennett et Lapid avec qui ils ont gouverné, ont continue….tu n’aime pas Netanyahu c’est ton droit, tu n’aime pas la politique de ce dernier c’est ton droit, mais respecte la décision des urnes.
Le jour où ces terroristes vous trouveront sur leur chemin, il ne feront pas de distinction entre vous, qui les soutenez indirectement, et nous qui les détestons pour leur haine du juif…
Vous changerez votre point de vue le jour où, à Dieu ne plaise, vous où votre famille serez confrontés à ces assassins !!
Et après, et après…….Zorro est arrivé hé hé…
C’est vrai, depuis la plus grande victoire de tous les temps d’Israël pendant la Guerre des Six Jours, Israël était dirigé par les goychistes n’ont pas eu le courage ni le cran de faire ce qu’ils auraient dû faire à ce moment, et que tout pays dirigé par tout Gouvernement sauf goychiste aurait fait, déclarer enfin libéré la mère patrie pour toujours. Le statu quo existe depuis 1967 par la faute des goychistes, messieurs les goychistes Kevin et Avy, balayaient devant votre porte avant d’accuser le Gouvernement démocratiquement élu de “statu quo”. Et rappelez-vous, messieurs les goychistes, ce qu’a dit David Ben Gourion qui était de gauche, mais pas goychiste parce que d’abord patriote “ce n’est pas important ce que les autres disent ou pensent de nous, ce qui est important, ce que nous faisons et pensons”.