Joe Biden revient sur ses propos concernant Netanyahou publiés dans une interview accordée au Time.
Il avait alors estimé que les gens »avaient de bonnes raisons d’arriver à la conclusion » que Netanyahou prolongeait la guerre à des fins politiques.
Ce soir, la même question lui a été posée lors d’une conférence de presse et le Président américain a répondu le contraire: »Je ne pense pas. Il essaie de résoudre le grave problème auquel il doit faire face ».
Aurait il été contaminé par Macron?
C’est ça la girouette !
Ses volte faces montrent bien à quel point il est sénile !
Il n est pas senile, il est malade mental,!
Quand on doit repeindre une pièce, il faut mettre du double face pr protéger ce qu’on peut.
Non il essaie d etre diplomatik.tres?complique cette situation car il y a ce que l on pense et dit et ce qu il faut dire qui diverge
C’est tout simplement l’Alzheimer
Il yoyote le pauvre monsieur !
ENTRE BIDEN ET MACRON C EST UN PAS EN. AVANT DEUX PAS EN ARRIÈRE DE VRAIS DANSEURS DE TANGO. MAIS MALHEUREUSEMENT NOUS SOMMES PAS AU BAL SI CE N EST CELUI DES FAUX CULS.
Quelqu’un douterait il encore que Bibi voit d’abord ses intérêts avant ceux du pays ?
avy. Vous vous fiez aux propos de l endormi biden ? Really ??? Je pense que vous avez un vrai probleme !
Avy, vous ne dites que des conneries !!!
Il serait plus simple pour Nathanyaou de stopper la guerre à Gaza. Il passerait alors pour un grand homme d’état aux yeux de tous ceux qui nous détestent.
Y’a Lala Setti, comme ça tes amis du Hamas continueront à tuer nos familles et nous envoyer des roquettes pour ta plus grande joie?
Le président Biden de plus en plus déroutant, ce qui est
três préoccupant pour socond mandat, cela nous réserve bien des surprises avec son instabilité mentale où plutôt obsessive concernant Netanyahu, il n’est toujours pas convaincue que dans la situation présente que le pays traverse, Netanyahu est le politicien le plus compétent pour gérer la situation de guerre dont le pays vit depuis maintenant 8 mois, ceux qui prétendent le contraire, c’est seulement par jalousie et mépris contre lui.
Biden a tous les droits d’avoir ses poulains, mais avec toute honnêteté et impartialité aucun ne ferait .mieux dans la présente conjoncture, Biden devrait aussi être un peu plus souple et reconnaissant envers Netanyahu, car ce dernièr malgré tout lui est bien souvent obéissant.
C’est une méchanceté de prétendre que Netanyahu pense plus à ses ambitions politiques plutôt que aux intérêts du pays, avec toute sincérité je ne crois pas un seul instant à cette théorie répugnante, et encore un mot, les ambitions politiques de Netanyahu sont d’aimer passionnément sont appelé ISRAËL.
Lire, PASSIONNÉMENT SON PAYS APPELÉ ISRAËL.
Ils ne sont ts que des marionnetes entre les mains d’HM .C HM Ychtabah Chemo qui mène la danse.
Il se passe quelque chose d’extraordinaire.
Pour les « precog »*, la main divine est à l’œuvre.
Biden n’est pas forbiden. Il n’est pas Staline, qui faisait trembler tout le monde, même dans le coma ! Mais il est plus qu’evident qu’il a un dédoublement de la personnalité, dont les deux identités sont en conflit !
Il parle de Bibi, mais c’est de son « autre » qu’il parle, et personne dans le staff qui l’entoure ne veux prendre la responsabilité de le démettre, en réunissant 3 autorités de son ministères pour cette entreprise !
Son cognitif va mal, n’importe qui sans compétence médicale peut s’en apercevoir.
Et pour revêtir les fonctions de Président des États Unis d’Amérique, il est exigé d’avoir la tête entre les 2 épaules !
Et avoir pitié de ce vieillard. Je suis persuadé que dans un moment de lucidité, il remerciera son gouvernement de cette décision. C’est très dommage, préoccupant, qu’on ait attendu cette proximité des primaires et élections présidentielles, ce qui ne laisse que très peu de choix…
Mais qui sait ? N’est-ce pas Dieu qui nomme chacun à son poste, même les rois, comme les présidents ? Et IIL sait mieux que personne qui il faut placer ici ou là, et ce qu’il fera ou ne fera pas !
* voir ce mot, du vocabulaire Dickien…
Joe Biden = Mister faux-cul !
En attendant, le Nord d’Israël est en feu à cause des débris de missiles lancés par le ‘hezbollah, le kipat barzel a détruit les missiles dans les airs avant qu’ils n’atteignent le sol, mais les débris de ceux-ci ont enflammé des arbres et dû au temps sec de l’été, des arbres ont pris feu et les incendies menacent Kiryat Shmona et une base militaire israélienne…On fait tout ce qu’on peut pour éteindre les incendies, mais ils sont massifs et notre armée combat aussi le ‘hamas dans le Sud et cible les sites de tir du ‘hezbollah dans le Nord !
Nous sommes seul(e)s face au feu et que fait Biden ? Envoie-t-il ses canadairs à l’aide d’Israël pour éteindre les flammes ??? Macron le fait-il ??? Cameron le fait-il ??? Non, Biden fait pression sur Israël pour qu’il capitule face au ‘hamas et lui et Macron essaient d’empêcher Israël de répondre fortement au ‘hezbollah !!!! Et ce ne sont pas les seuls à attaquer Israël ! L’Angleterre, les États-Unis, l’Espagne, l’Irlande, la Norvège, la Slovénie et l’Afrique du Sud participent activement à ces attaques contre nous !
En d’autres termes, nous sommes confronté(e)s à une guerre qui n’est pas seulement une guerre du ‘hamas, du ‘hezbollah et de l’Iran contre Israël, mais également de la France, l’Angleterre, les États-Unis, l’Espagne, l’Irlande, la Norvège, la Slovénie et l’Afrique du Sud et bien d’autres encore !
Tous les yeux sont sur Rafa’h ? Oui, c’est d’ailleurs bien ça le problème ! Aucun oeil sur ce qu’Israël endure ! Aucun oeil sur ce que nous traversons !
Ces pays sont-ils aussi prompts à nous défendre qu’ils le sont à se soucier de protéger et défendre une population imaginairement menacée par l’action de notre armée dans la bande de Gaza alors que nous ne cessons de prouver que c’est tout l’inverse, une action vitale et défensive contre les organisations et régimes terroristes qui cherchent à anéantir notre peuple et notre pays ? Nous apportent-ils le soutien immédiat et permanent médiatique, politique, qu’ils apportent, par exemple, à l’Ukraine ?
Non, ils font l’exact opposé !
Faute de changement drastique dans les heures qui viennent,
J’ACCUSE l’ensemble des pays du globe de mener une guerre qui ne dit pas son nom contre Israël mais en réalité contre le peuple juif dans son ensemble !
J’ACCUSE ces pays, par leurs actions, par leurs silences complices de leurs médias et leurs politiques, par le relai d’informations biaisées dans leurs médias, « informations » émanant directement de la propagande du ‘hamas, par leurs connivences, idéologiques ou d’intérêts pécuniaires ou par lâcheté et par le caractère simultané de ce lynchage généralisé ou par passivité totale, de chercher à entreprendre la destruction de notre État ou au moins à y aspirer, et nous rendre ainsi, en tant que peuple, à nouveau vulnérables face à la haine séculaire de l’antisémitisme et nous exposer aux génocides futurs sur leurs sols ou sur des sols voisins !
J’ACCUSE ces pays de commettre un crime contre l’humanité ce faisant !
* les silences complices de leurs médias et leurs politiques (désolée pour la faute)
Nous sommes seul(e)s face aux feux, comme nous sommes seul(e)s face aux attaques que nous subissons sur plusieurs fronts dans le voisinage, comme nous sommes seul(e)s face aux viols, aux enlèvements, aux mutilations, aux immolations, aux meurtres ! Que font les nations se prétendant bien-pensantes ? Que font les nations se prétendant soucieuse de justice et progrès ?
allez voter. il ne faut pas se plaindre, mais voter. il suffit de téléphoner au consulat si vous n’habitez pas la France pour voter.
Ce n’ est pas Biden qui gouverne mais Obama en coulisse.Biden devient senile.Obama pense….Biden fait le perroquet d’Obama…et l »entourage de Biden le corrige!