Le sénateur républicain Lindsey Graham a expliqué lors de sa visite en Israël cette semaine que le Président Joe Biden retardait le processus législatif qui vise à imposer des sanctions aux juges de la CPI et au procureur Karim Khan.
L’administration américaine s’était engagée à soutenir cette loi et pour l’heure, elle semble faire machine arrière.
Le Premier ministre israélien Netanyahou a déclaré dans une interview sur une chaine américaine, qu’il avait été »surpris et déçu » de l’opposition de Joe Biden à la mise en place de sanctions contre les juges et le procureur de la CPI.
L ‘administration Americaine aime danser le cha cha cha ! des pas en avant , des pas en arriere , des pas de cote ! Israel n’est pas le partenaire pour cette danse ! Chez nous , nos braves et courageux soldats risquent leur vie pour la survie de notre cher pays sur un » champ de bataille hyper dangereux » mais, Biden et cie se croient sur une » piste de danse ! » honte a eux !
Ça sent la fin pour la momie…
Viiite !
Une pyramide en ruine pour cette chèvre d’Aza… zel empaillée.
La fin ou le sapin… oui, ça sent mauvais pour la momie de la maison blanche…
Pour la pyramide il y a une annonce dans la Pravda locale… egypte cède pyramide dans vallée des rois contre million de dollars…
Poutine a déjà réservé sa place à côté de Staline et mac’ron sur l’île d’Yeu*
(*) comprenne qui pourra… déjà qu’il n’avait que ses yeu(x) pour pleurer… et de deux… c’est un festival… mais il ne finira par à Deauville… et pas même au Touquet…
Bon Shabbat Hanah
Biden (imar shémo !) est en train de sapper tous les liens entre Israël et les États-Unis ! Y a-t-il seulement une trahison qu’il n’ait pas faite ??
Il SAPPE la confiance qui s’était établie entre les deux pays parce qu’il est pro-Gardiens de la Révolution Islamique (comme l’était Obama) et dans son parti, il y a des défenseurs de ce régime !
Le JCPOA (qui était complètement biaisé et très dangereux pour Israël est pour le monde entier) était soutenu par Obama (le même Obama qui disait aux Coptes en Egypte, alors qu’elles et ils étaient massacré(e)s par les frères musulmans et manifestaient contre ce génocide, de ne pas contester l’autorité des frères musulmans !) ! Biden, clone vieillit d’Obama, a annulé les mesures prises par Trump contre le régime des mollards (je sais on dit « mollahs », mais je ne vois aucune différence avec les mollards, car c’en sont !) et a renforcé l’Iran, il s’est opposé à l’intervention à Rafa’h qui est déterminante pour la lutte contre le ‘hamas, tentacule du régime des mollards, il n’a pas mis son véto contre une résolution anti-israélienne à l’ONU, il s’est opposé à une réponse israélienne forte contre ce même régime infâme, honteux, calamiteux lorsque ce régime a attaqué directement Israël, il a fait un embargo sur les armes vendues à Israël à un moment critique, il a repris à son compte la propagande du ‘hamas (et c’est ce qui a généré cette montée fulgurante de l’antisémitisme dans le monde et des attaques à tout va contre Israël, y compris celle la CIJ !)
Mais même si nous serons dorénavant bien plus prudent(e)s avec les États-Unis, nous faisons la différence entre un pasdaran infiltré et un pays !
Ah, et j’ai oublié il s’est aussi opposé à une intervention forte d’Israël contre le ‘hezbollah, autre tentacule du régime des mollards !