Les guerres politiques internes américaines ont des conséquences sur Israël puisqu’elles retardent une aide financière que les Etats-Unis pourraient lui donner.
Ainsi, les Républicains ont proposé une loi pour octroyer une aide spéciale de 14 milliards de dollars à Israël mais celle-ci est bloquée par le Président Biden.
Les Démocrates refusent de voter pour une aide à Israël qui ne serait pas couplée avec une enveloppe pour l’Ukraine, ce que les Républicains rejettent.
Dans ce contexte, l’aide financière américaine à l’effort de guerre en Israël ne devrait pas être approuvée de si tôt.
Enfin une bonne nouvelle
En septembre 2023, alors que j’étais à l’étranger, un internaute
avait déjà usurpé mon identité pour déposer dans les colonnes de L.P.H. des commentaires à mon nom. JE DEMANDE DONC A LA RÉDACTION DE BIEN VOULOIR PRENDRE TOUTES LES DISPOSITIONS NÉCESSAIRES POUR METTRE UN TERME A TELS AGISSEMENTS. REMERCIEMENTS ANTICIPÉS.
P.S Le commentaire ci-dessus n’est pas de moi.
Je n’en crois pas un mot.
Après tous ses mensonges, il a perdu toute crédibilité.
Exemple :
Le 27 novembre 2023, il a écrit :
« A L’ATTENTION DE LA REDACTION DE L.P.H.
(…)
N.B. Je ne suis ni HEIKKI, ni AVY »
Et pourtant, il est HEIKKI et il est Avy.
Mourad Kevin
N’auriez vs pas quelques problèmes de compréhension ?
Un souci cognitif ???
Il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle martin. !!! Pour les kevin ça doit être pareil. !!!
Toujours les mêmes 14 milliards promis depuis
4 mois ??? Quand on pense à tous les milliards donnés à l’Ukraine……
Juste une petite remarque pour ceux qui ici, ou même les idiots utiles de Shass, encensent notre « ami » Joe le sénile : les USA, surtout les démocrates ne sont pas nos amis.
Ils ne cherchent que leur intérêt.
Biden (ou du moins ceux qui le téléguident) savent que sans apporter encore une aide (inutile) à l’Ukraine (qui a exécuté la Shoah par balles et qui reste hautement antisémite et antisioniste) l’échec programmé de cette guerre pèsera lourdement dans les élections. Les russes l’ont déjà gagnée.
Les russes sont aussi nos ennemis car leurs intérêts sont dirigés vers les arabes, l’Iran et la Corée du Nord.
Quant aux européens, il n’ont jamais été nos amis et surtout les anglais.
Bref, l’intérêt suprême des USA n’est pas la sécurité de notre peuple. Je sais hélas que les naïfs continueront à croire le contraire.
Que Dieu protège notre peuple et nos soldats.
Que Joe robinette biden se soucie de sa campagne électorale… Israël s’occupe des fachistes nazis islamistes qui depuis l’après-guerre se sont inventé un passé et se
gobergent copieusement dans la mendicité internationale et le terrorisme.
En politique internationale, les amis n’existent pas, seuls, les intérêts comptent ! Les U.S.A. défendent les leurs et je me demande qui pourrait le leur reprocher ? Seuls, les naïfs et les dérangés du cerveau peuvent croire le contraire. Les Bibistes font, hélas, partie de ceux-là !. En effet, tous les pays sur cette planète, sont interdépendants à un moment ou un autre.
Il arrive même très souvent, que les alliances se créent et se délitent au gré des circonstances, notamment lors des élections dans les pays démocratiques comme les U.S.A. où un foldingue, du parti de Ronald Reegan, peut même s’accoquiner avec un Nazi comme Poutine, dont seules les guerres lui garantissent sa survie politique et même physique. Il n’empêche, qu’Israël, sans les Américains, n’existerait plus ! Israël veut TOUT, sans RIEN rendre en retour ! Si, tel est notre mantra, il nous faut ne dépendre de personne et ça…. ?.c’est pas gagné !!! Nos plus prétendus éminents politiques ont même réussi l’exploit d’externaliser les munitions de notre dôme de fer, invention 100 % made in Israël ! QUI DIT MIEUX ?
Ait ben Kevin
Si nous parlions de dérangés du cerveau, il faudrait au préalable , que vs passiez un MMS, pr être sur que vous possédiez les éléments constitutifs propres à vous permettre une pensée construite et logique.
Recette de cuisine mentale :
*Prenez un peu de tout
*Ajoutez-y son contraire
*Saupoudrez de beaucoup de n’importe quoi.
Remuez énergiquement.
Résultat :
Personne n’y comprend rien. C’est imbuvable. Aigre et amer comme de la bile de chèvre.
MAIS… MAIS…MAIS…
L’antibibiste antisémite défaitiste trouillard obsessionnel à déversé son fiel habituel…
Youpeeeeeeee !