Hier (dimanche), le Président américain pointait du doigt le Hamas, et uniquement le Hamas, comme responsable de la mort de six des otages israéliens, dont l’israélo-américain, Hersh Goldberg-Polin, z’l. Il avait déclaré que l’organisation terroriste devait ”payer le prix” pour ces meurtres.
Aujourd’hui, Joe Biden accuse Netanyahou de ”ne pas en faire assez pour parvenir à un accord de libération des otages”.
Des responsables israéliens ont réagi à ces accusations sur le site Israël Hayom: ”Il est surprenant que le Président américain fasse pression sur le Premier ministre qui a déjà accepté la proposition américaine du 31 mai et la proposition de médiation américaine du 16 août et non sur Sinouar qui continue à refuser catégoriquement tout accord. Les propos du Président américain sont particulièrement dangereux quand ils sont prononcés seulement quelques jours après que le Hamas a exécuté six des otages israéliens dont un citoyen américain”.
Le Hamas, en revanche, se frotte les mains après les propos de Biden qui, selon l’organisation terroriste, ”prouvent que c’est Netanyahou qui est responsable de l’échec des négociations”.
Biden occupe toi de ta succession par n importe qui et ne donne pas de leçon critique
Tout ce qui intéresse Biden, c’est les élections de Novembre,
Et il est capable de tout demander a l’état d’Israël pour arriver à ses fins.
Ne cédons pas a ce chantage
Biden bye bye il est temps de remettre votre tablier l slzeihmer commence s poser bcp de problèmes
Ce devient du n importe quoi
La pluie qui est tombée hier c eft cettdinrment s cause de BB
Et puis de grace retirez du journal i 24 frit Sapir c est un gaucho virulent et il est d une tristesse à mourir qu il règle ses problèmes ailleurs qu à l antenne je le vomis
memes sentiments
Ne pas faire confiance en Biden/haris ! Ils joues un jeu dangereux contre l’intérêt et la sécurité d’ISRAEL ! Qu’Ashem protège notre peuple ! AMEN
Joe Biden le faux ami !
Seules les élections du camp démocrate compte pour lui.
Seules les voix musulmanes des états sensibles comptent pour lui !
Porter une accusation contre Bibi revient à faire le jeu du Hamas.
Heureusement pour le pays Bibi résiste !
Am Israël haï
Au bidet de service
Vaut mieux fermer ta grande gueule .
Tu n’es plus de la partie et tu ne la jamais été , toujours hussein pour te rappeler à l’ordre .
Heureusement que Monsieur Natanyahou à une belle paire de Bijoux de Famille , ne t’en déplaise, ton maître les connais aussi .
Il est inadmissible que le premier ministre israélien ne se couche pas devant les terroristes comme l’Amérique islamiques sait si bien le faire.
Biden, le sénile absolu, aidait de l’anti sioniste Harris ont acquis les prouesses d’êtres lâches et pleutres.
Heureusement que les jours de Biden sont comptés (l’âge faisant le nécessaire) et que Harris voit la présidence s’éloigner de plus en plus par ses prises de positions molles et dangereuses pour l’Amérique et les américains.
Le grand regret de Biden est qu’il n’aura pas réussi à faire plier l’état juif.
Ce vieux cenile ne peut pas s’empêcher de derailler !
Encore un qui en rajoute une couche …
Décidément peu savent combien ‘le silence est d’or !’
Dommage !
Il faudrait arrêter toutes ces communications inutiles, il y a trop de parasites !!!
Et Netanyahu ne pliera pas devant ces hypocrites démocrates et ce Biden, marionnette de Hussein Obama, ressemble étrangement au Macron president pharisien, qui prône une coallition occidentale pour combattre le hamas et le lendemain il accuse Israël de se défendre…des pleutres, des hypocrites ou plus simplement des antijuifs doublés d’antisionistes…bah !!! Quelle merde !!!
Dit l’homme qui veut protéger les terroristes palestiniens.
Dramatique pantin qui s’accroche à la branche, bien qu’il se noie.
Adios. Bye. Arrivedercci. Beslama. Tciao pantin.
Incarnation typique de pompier pyromane .
Il est responsable de la récupération de puissance de l’Iran après son élection par la levée des sanctions et les transferts financiers aux mollahs évalués à 100 milliards de dollars.
Reprise des négociations avec l’Iran avec Rob Malley un antiisraélienfanatique et un traître avéré.
Remise en selle du négationniste de ramallah
Démolition de la relation avec l’arabie saoudite établie par Trump , relation qu’il est incapable de rétablir malgré un voyage piteux et humiliant sur place.
Sous Obama-Biden : 3 guerres à Gaza déclenchées par le Hamas.
Sous Biden l’effroyable guerre actuelle après le 7 octobre.
Sous Biden houtis sortis de la liste des entités terroristes.
Sous Obama la guerrre au Dombass et l’annexion de la Crimée par Poutine sans la moindre réaction .
Sous Biden l’effroyable débâcle US d’Afghanistan
Sous Biden l’attaque de Poutine contre l’Ukraine(après sa déclaration comme quoi une petite offensive russe serait acceptable et surtout que jamais aucun soldat américain ne se battrait sur le sol ukrainien pour le défendre)
Sous Biden la livraison des armes à l’Ukraine au compte goutte et toujours pas d’avion américain , une quantité dérisoire de blindés américains.La limitation de la portée de l’artillerie lourde.
Bref Biden laisse un monde en flammes à feu et à sang.
Sous Trump :
Pas de guerre a Gaza
Hezbollah et Iran sous l’étouffoir par des sanctions très sévères et des actions offensives significatives agressives(exemple liquidation de soleimani)
Houtis mis sur la liste des entités terroristes.
Reconnaissance de Jérusalem comme capitale et transfert de l’ambassade
Reconnaissance de la souveraineté israélienne sur le Golan
Négation du caractère soi disant illégal de la souveraineté israélienne sur la judee samarie (mike pompeo)
Activité hostile du hezbollaH et de l’Iran quasi nulle
Pas d’attaque contre l’Ukraine
Et ce que l’on oublie : livraison de missiles Javelin a l’Ukraine , missiles qui ont permis de briser l’attaque russe en particulier sur Kiev.(cette livraison avait été refusée par Obama)
Signature des accords d’ »Abraham » avec EAU Bahreïn Maroc avec perspectives très favorables avec l’Arabie saoudite (voyage triomphal de Trump là-bas)
Muselage d’Erdogan.
Bref Biden le pire président US de l’histoire.
Biden est prêt à vendre son âme pour satisfaire aux exigences de ses patrons, il est évident qu’il ne se rend même plus compte de ce qu’il fait,
Incapable de faire pression sur le hammas, il s’en prend à israel
S’il faut écouter un vieux sénile parler !!!
Manquerait plus que ça !!!!
Tous ces démocrates lunatiques qui veulent faire leurs lois en Israël!!!!
Voilà c’est ce qui m’irrite chez Biden, son incohérence, un jour il souffle le chaud, et le lendemain le froid, bien que la politique soit faite de mises en scènes et d’hypocrisies, mais aujourd’hui il dépasse les bornes surtout avec ses declarations de la veille, d’ailleurs en plus il ne faut vous tromper, lui et sa bande sont derrière une nouvelle tentative d’un coup d’état avec la prétendue grève générale qui a finit en queue de poisson.
Mais comme il s’en va, il a transmis l’opinion de Harris, en plus elle avec son mari soit disant juif, oui, mais avec une âme de Musulmans.
Et lui en a-t-il fait assez envers l’Iran?
Et vous voudriez qu’il fasse quoi Natanyaou? Qu’il libère des terroristes du Hamas ? Qu’il leur donne Jerusalem? Quoi? Mettez vous un peu à sa place plutôt et vous verrez comme c’est difficile . Les palestiniens ne veulent rien d’autre qu’Israel tout entier et tuer les otages , il n’y a que vous qui faites l’idiot ! Barouh dayan ahemeth pour les otages exécutés . Et que les vivants gardent espoir et courage .
Pauvre Biden
..debile,senile
…les Juifs qui votent Democrate…ont compris ou pas encore leurs interets
Biden c’est le pire président des États Unis a cause le ses chantages permanent avec ISRAËL, il nous empêche de faire la guerre de façon plus efficace et plus vite ! Quand a harris elle est encore pire que lui ! ISRAËL est un pays souverain il doit fabriquer ses armes pour ne plus dépendre de l’humeur américaine ! Depuis nobama l’Amérique est envahi d’islamistes de terrorists son avenir est mal barré si harris passe ! Prions pour que Trump l’emporte pour ISRAËL et pour l’avenir du monde