Le Président américain Joe Biden doit signer ce soir (jeudi), un décret présidentiel permettant d’imposer des sanctions aux habitants juifs de Judée-Samarie qui se seraient rendus coupables de »violences contre des Palestiniens ».
D’après les informations révélées par le journaliste Barak Ravid, Biden aurait voulu imposer également des sanctions aux ministres Ben Gvir et Smotrich avant de se rétracter et de les laisser hors de la liste des Israéliens concernés par ce décret.
Le ministre des Finances, Betsalel Smotrich, a réagi à cette décision: »La campagne sous le titre de »violence des colons » est un mensonge antisémite qui est diffusé par les ennemis d’Israël pour calomnier les habitants pionniers et l’entreprise de peuplement juif et par ce biais calomnier tout l’Etat d’Israël. Il s’agit d’une campagne du BDS, immorale, qui transforme la victime en agresseur et jette en pâture les habitants juifs de Judée-Samarie. Il est dommage que l’administration Biden coopère avec cette action alors que les habitants juifs de Judée-Samarie paient le prix du sang dans la guerre à Gaza. Je continuerai, avec l’aide de Dieu, à agir sans crainte pour renforcer et développer la présence juive dans tout Israël et encourager une paix réaliste, qui ne sera atteinte que lorsque l’espoir des Arabes de posséder un Etat sur les ruines de l’Etat juif aura été brisé. Et si le prix à payer est l’application de sanctions américaines contre moi, alors qu’il en soit ainsi ».
On se demande vraiment si les EU sont avec ou contre nous !un État palestinien juste ap un massacre ? On se demande si c est pas un cauchemar !
Et maintenant des sanctions contre des habitants de juste samarie ,soit disant violents , ce qui est très minoritaire !
Les musulmans de Gaza commettent des massacres et on nous saoule avec un nouveau crime rituel inventé par les arabos-occidentaux !
Le vrai visage de l’Amérique antisémite, gangrenée par l’extrême gauche.
Le président est tout à fait conscient de la réalité des faits (les preuves lui ont été fournies à de nombreuses reprises, comme quoi les arabes attaquent et les juifs se défendent), mais il préfère fermer les yeux.
Son administration a même été capable de ne pas réagir à la mort de 3 soldats américains, par crainte, par peur des réactions de son aile extrémiste de gauche.
Il en est même arrivé à réclamer plus d’aide aux barbares, plus, une potentielle reconnaissance d’un état terroriste.
Et ce, malgré les nombreuses preuves qu’il reçoit et qui prouve que ses protégés de Ramallah, sont bien des criminels, il leur accorde un cadeau que seul un masochiste peut faire.
Au final, les pseudo alliés d’Israël, sont au réel les vrais ennemis sournois.
De quel droit ce bidon sénile peut il sanctionner des juifs en dehors de son territoire ? ???
Nos soi disant amis valent nos ennemis, écœurant !
Quel cauchemard…. Nous sommes agressés de la pire manière possible ; cependant les sanctions ne sont pas contre les ‘monstres’ qui terrorisent le pays et ses habitants, mais contre ceux qui reçoivent les coups !!!
C’est quoi ce délire ?
Et on appelle ça ‘des amis’ !
Alors qu’ils nous poignardent dans le dos !!!!
Il faut que les USA revoit leur copie, ou, peut-être, c’est à nous de revoir la nôtre !
Oui voici le vrai visage de Biden…
Une momie de Paro…
Et il n’est pas le seul dans ce cas…
Guéoula guéoula.
Au passage : juridiquement ici bas : que valent ces « sanctions » ?
Et de toutes façons, plus Biden se roulera dans la boue ( où il se trouve depuis le début mais il le cachait…) à faire le jeu des fous violents dingues menteurs écoeurants, plus lui-même sera sanctionné : par l’iran, les houtis la chine poutine… et par une non ré-élection.
Au revoir Biden…
Il serait peut être urgent de faire passer un MMS au pooooovre petit vieux biden, que je soupçonne d’avoir un Pathos élevé.
Bon, il dévoile un peu trop la sournoiserie gauchiste des democrates mais le maquillage finit toujours par s’estomper.
Allez ! Pas de camisole, emmenez le en douceur, mais loiiiiiiiiiiiiin
A Monsieur le Bidet de service chez hussein..
Toujours pas compris apparemment que vous êtes un jouet entre les mains de Hussein que vous le vouliez ou non , mais ça reste votre problème .
Dans l’immédiat , vu l’ouverture des dossiers quasi dissimulé avec la poussière sous les tapis , il serait bon de sauver ce qui peut l’être encore pour Monsieur Hunter et ses turpitudes , en ne vous mêlant plus du Dossier » Israël » que vous êtes dans l’incapacité totale de gérer .
Une bonne fois pour toutes , si vous pouvez a travers une petite fenêtre de lucidité réaliser que faire du Mal à Israël , porte Malheur à celui qui tente de le faire , n’oubliez surtout pas que ce Peuple à été Élue par le Seigneur qui assure sa Protection depuis des Millénaires , car quand on analyse , le Peuple en lui même n’est pas nombreux en tant que tel , mais ses connaissances en font profiter l’Humanité d’ ou le choix du Seigneur .
Ceci dit il serait bon de vous occuper si vous le pouvez encore de Protéger Mister Hunter .
Israël se prend régulièrement en charge de par les émanations Célestes , vous en verrez les résultats en cherchant dans les Livres de l’Histoire .
Alors suivez votre chemin en tant que Spectateur et non plus comme Décideur et vous vivrez bien Vieux …encore.
Merci de laisser Israël choisir son Chemin Divin et non pas celui d’autrui parsemé de HAINE , qui fait Mal , mais ne le détruit pas….
Suivez les Conseils d’un Hébreu plutôt que ceux des Abrutis qui vous entourent , surtout ceux de hussein.
Bien à vous Monsieur BIDEN
Il
On n’,attend rien de positif,d’une personne négative,en faisant d’un peuple victime,et vulnérable, de toutes les soumissions antisémites,et des délations,ou 6millions de Juifs,avaient été assassinés,dans l’aveuglement,de certaines nations du monde,Hélas la haine et L’antissemitisme,sont des pathologies chroniques,qui est encore à ce jour,sont démunis de remèdes,pour éradiquer,ce cancer-raciste, à bons entendeur..
Smotrich et Ben-Gvir sont en effet un danger public.
Une occasion pour bibi de se débarrasser d’eux et de leur menace de faire tomber son gouvernement.
Mais le plus vital pour ce pays c’est la chute de ce gouvernement.