Le ministre de la Défense et président de Bleu-Blanc est intervenu auprès d’Avraham Duvdevani, président du KKL, pour l’exhorter à renoncer au changement de politique de l’organisation qui entend acquérir des terrains privés en Judée-Samarie. Benny Gantz a estimé qu’une telle décision ne pouvait être prise avant que le ministère de la Défense et l’Administration civile en Judée-Samarie « en aient évalué les implications ». On sait ce que cette demande signifie.
Le député Micky Zohar (Likoud) rapidement saisi quelle était l’intention d’une telle demande en période électorale : « La demande étrange de Benny Gantz, dont l’unique objectif est de récolter encore quelques voix à gauche constitue un nouveau record négatif dans sa carrière publique. Je suis intervenu afin que le vote au sein de la direction et au directoire du KKL se déroule dimanche comme prévu. Nous n’avons pas l’intention de renoncer à ce sujet important et toute tentative de reporter le vote entraînera une opposition catégorique des membres du Likoud au sein du KKL ».
Photo Tomer Neuberg / Flash 90
Rien de positif ne peut inspirer les actions de Benny Gantz. C’est vraiment de la maladie mentale. On imagine facilement le genre de « premier ministre » qu’il aurait pu devenir si le sort s’était acharné sur Israël en plus du conflit avec les arabes et le coronavirus.
Monsieur Gantz
Si je peux me permettre , vu le grade que vous avez obtenu à l’Armee et que je respecte , je pense que vous devez avoir des Cadavres dans vos Placards.
Depuis , vous avez opté pour la Politique , encore faut il savoir ce que cela signifie , un chamelier ne peut prétendre être Pilote d’avion du Jour au Lendemain .
La Politique est une grande Hokhma qu’on acquiert au bout de nombreuses années d’apprentissage , or vous êtes hors course , laisser faire ce qui ont en fait leur Métier et qui ont du Mal à jongler avec tout un Chacun…
Avec votre façon d’agir , vous êtes devenu un très Mauvais Patriote et vous faites plus de Mal que de Bien à l’Etat d’Israel et son Peuple.
Il vous faut étouffer votre nombril ou votre égo et oser vous regarder dans un miroir , vous faites pitié et honte à ceux qui vous ont mis au Monde.
J’espère que le mot MEHILA doit vous être inconnu
et que penser des électeurs qui ont votés Bleu-Blanc?
Ben ils se sont fait avoir. Gantz n’est vraiment pas un bon politique definitivement. Une oartie des electeurs ira chez Lapid et une autre partie chez Saar …. Et la ils se feront avoir encore une fois.
UN BOUCHER NE PEUT PAS ETRE ÉLECTRICIEN MONSIEUR GANTZ