Le ministre de la Défense Benny Gantz a évoqué la demande expresse de l’Aiea à l’Iran de lui permettre l’accès des ses inspecteurs à des sites nucléaires suspects. Benny Gantz a félicité l’agence de l’Onu et a déclaré : « Nous savons depuis des années que l’Iran dissimule des violations grossières de l’accord de Vienne dans le but de menacer toute la région et le reste du monde. Israël ne permettra pas à l’Iran d’atteindre l’arme atomique et la communauté internationale a raison dans son exigence de supervision effective ».
Depuis plusieurs mois, l’Agence internationale de l’énergie atomique demande en vain aux autorités iraniennes de pouvoir envoyer ses inspecteurs sur des sites secrets suspectés d’être le cadre d’activités interdites par les accords signés en 2015 entre l’Iran et les grandes puissances sous la pression irresponsable de l’Administration Obama.
Photo Flash 90
Ce nest pas pour rien que la particule Obama, se conjugue à merveille avec Obamerde.
tout comme islam, se conjugue avec islamerde, Mohamed, avec Mohamerde musulman avec musulmerde, et allah, avec allahmerde. Je ninvente rien.
Là , il nous a appris une grande Nouvelle GANTZ !!!
Et OBAMA va revenir au Pouvoir manipuler sa marionnette BIDEN ……
A hevel. Votre suffixe …merde c est vraiment du n importe quoi. Un juif ne doit pas glisser vers cette indescence
Les injures ne servent à rien, si ce n’est que pour se défouler, des fois ça fait du bien. Mais est-ce-que Gantz a l’envergure de Netanyahou pour s’opposer au monde entier pour s’opposer avec force, courage, et talent, comme il l’a fait. Souvenez vous que c’est Gantz, qui normalement aura le poste de premier Ministre dans un an et demi, et que Netanyou n’aura plus aucun pouvoir. Alors au lieu d’avoir des propos aussi orduriers, militez et allez manifester en masse pour soutenir le meilleur premier ministre qu’on ai jamais eu : Netanyahou.,