Le président de la liste Bleu-Blanc n’attend pas le résultat des élections pour annoncer des nominations ministérielles. Il a déclaré qu’après sa victoire, Gaby Ashkenazy sera ministre de la Défense et Moshé Yaalon sera ministre de l’Education!! Par contre, aucune annonce concernant Yaïr Lapid, pourtant n°2 de la Liste, ni pour Avi Nisenkorn, n°5, pour des raisons évidentes: éviter de faire fuir des électeurs. Le candidat devrait se rappeler la danse de victoire au soir des dernières élection qui s’est vite transformée en scène ridicule.
En réaction, le Premier ministre a twitté: « Et quels ministères a-t-il promis à Ayman Oudeh et Ahmad Tibi? »
Photo Flash 90
Et pour Benny Gantz, quel ministere?
On ne vend pas la peau de l’ours avant de ne l’avoir tuer. (Proverbe Canadien)
et pourtant il prétend avoir fait de hautes études aux Etats Unis, où , quand , quoi , faut pas le dire c’est un secret .
Hormis de pas vendre la peau de l’ours , il à aussi vendu la pêche , pas encore faite par les pêcheurs….
mais il oublie de dire qu’il a interdit a l’aviation de l’armée , de porter secours aux soldats coincés a Gaza de peur de tuer des terroristes d’en face
preuve à l’appuie , une des mères d’un soldat ainsi que les aviateurs qui devaient s’envoler pour porter secours à leurs frères d’armes…
mais la Canaille n’a pas de visage et une partie votera pour ce genre de » Zéro » non je n’ai pas dit Zorro …
Israël plus grande democratie au monde….!!!! et
avec la Thorah.!!!!
Et voilà que 3 vieux unmilitaires 1 pantin et 1 ancien videur veulent un Israël laïc fêtant Noël et faisant de dimanche le jour de repos…
Au trou !!!!.
Hai Israël chelanou !!!
Bibi itanou !!!!
‘CE SERA BIEN BIBI QUI SERA RÉÉLU PREMIER MINISTRE N’EST CE PAS ?????
RASSUREZ NOUS ??? JE VOUS PRIE !!!!!
HKBH NE NOUS DÉÇOIT PAS !