Pour la première fois depuis le début de son mandat, le Premier ministre Bennett a passé la ligne verte.
Hier, il a été écouté la Meguila avec les soldats du commando Golani à Mevo Dotan.
Il est venu accompagné de sa fille Mihal et avait aussi un invité d’honneur. Il s’agissait de Barouh Ben Igal, le père du soldat Amit Ben Igal, assassiné par des terroristes lors d’une opération, il y a deux ans. Amit était fils unique pour son père et il est le seul soldat à être tombé pendant le mandat de Bennett en tant que ministre de la Défense. Depuis les deux hommes sont restés en contact.
Après la lecture de la Meguila, le Premier ministre a distribué des Michlohé manot aux soldats.
Photo GPO. Koby Guidon
BENETT, est à l’heure actuelle l’homme le plus compétent pour diriger Israël. L’irréparable souhaité par les Bibistes n’a pas et n’aura pas lieu, tant qu’il sera P.M. !
Il est premier ministre pas pour longtemps. Surtout qu il est devenu premier ministre par TRAITRISE !!! Par contre. quand Bibi reviendra – parce qu il est l homme le plus competent pour diriger Israel – j espere que vous quitterez Israel.
Ah j ai oublie …. il est tellement competent que Poutine choisit Erdogan comme médiateur avec l’Ukraine, balayant de la main Bennett … Wow quelle competence !
Rira Blabla, entre dictateurs c’est plus facile. On jugera sur le résultat, connu d’avance….seul XI JINPING a la main sur POUTINE ! Mais, préférer ERDOGAN à BENETT….il en faut de la haine de soi pour penser ainsi!
Exactement comme vous …. vous avez tellement de haine en vous que vous ne savez plus analyser clairement les situations. N importe qui sauf …. le traitre bennet
Voila k.k. ceci est pour vous !!
https://infos-israel.news/avec-largent-du-contribuable-bennett-a-renove-sa-maison-privee-de-raanana-pour-50-millions-de-shekels/