Le site d’informations »Jewish Insider » a révélé que la société Ben&Jerry’s oblige ses nouvelles recrues à visionner quatre conférences filmées dans le cadre de leur processus d’intégration. Un de ces employés a décrit au site ces projections qui tournent autour du racisme aux Etats-Unis et du conflit israélo-palestinien.
Concernant Israël, la conférence est donnée par un certain Omar Shaker, qui appartient à l’association Human Rights Watch et dont le visa d’entrée en Israël a été annulé par les autorités israéliennes. Il se présente comme un chercheur pour les droits de l’homme en Israël alors qu’en réalité, il oeuvre depuis des années pour nier le droit à l’existence de l’Etat d’Israël.
Ce récit vient s’ajouter au boycott de la Judée-Samarie, décidé l’été dernier par le siège de Ben&Jerry’s. Il avait été demandé au propriétaire de l’usine en Israël, Avi Singer, d’arrêter de vendre les produits de la marque au-delà de la ligne verte en Judée-Samarie et à Jérusalem Est. Singer a refusé et du coup la société a annoncé la rupture de son contrat avec lui à la fin 2022.
Depuis, grâce à la coopération de 33 Etats américains qui possèdent une loi anti-boycott, le ministère israélien des Affaires étrangères et les communautés juives ont réussi à faire prendre des sanctions contre Unilever (maison-mère de Ben&Jerry’s): retrait d’investissements, de fonds de pensions pour une valeur d’environ un milliard de dollars. Néanmoins, la société n’est pas revenue sur sa rupture de contrat avec Singer.
Photo: Flash90
Quand donc les juifs comprendront-ils que la Mafia a du bon..!? Régulatrice !!!!
Leur légalisme (juifs) serait admirable s’ils ne passaient pas leur temps et leur argent A SE PLAINDRE………
Qu’ai-je à faire des affaires de Ben et Jerry? je ne mange pas de Glaces!
Que le Mossad fasse son boulot de « Mises en garde » ……..de nos Kapos et Judenräte et Staliniens contemporains et que les juifs se fassent respecter D’ABORD PAR LES JUIFS CINGLES ET DANGEREUX, avant d’enfourcher le « destrier blanc » de la LUTTE contre les vilains Goyim Antisemites-sic contre lesquels seule Tsahal Aviation fait quelque chose …et encore ??!!
Certes, on peut toujours fermer les yeux devant ce qui se passe en ISRAËL, MAIS TOUT LE MONDE CONNAÎT AUJOURD’HUI LA DERIVE ANTIDEMOCRATIQUE DE CE PAYS.
Ceci explique les nombreuses résolutions à charge votées par l’ONU et les positions d’organismes internationaux comme AMNISTIE INTERNATIONAL: « Israël est un état d’apartheid qui commet des crimes contre l’humanité envers la population palestinienne ». ou la Cour Pénale Internationale qui entend poursuivre Israël pour crimes de guerre.
L’UJFP (Union Juive Française pour la Paix), dénonce depuis des années l’idéologie sioniste, comme démarche d’apartheid et elle se félicite de la répercussion mondiale du rapport d’Amnesty International.
Elle déclare:
« Qu’Israël et ses alliés tentent de discréditer Amnesty International, en l’accusant d’antisémitisme est aujourd’hui peine perdue. Si la parole des Palestiniens a, malheureusement, une audience limitée, celle des grandes organisations comme Amnesty International, Human Rights Watch et, au sein même d’Israël, B’Tselem, bénéficie d’une attention effective partout dans le monde ».
comme vous y aller dérive antidémocratique venez faire un tour chez nous et surtout cesser de vous prendre pour le centre du monde résolutions voter par l’ONU contre Israël cela n’est ni plus ni moins que de l’antisémitisme de bas étage dont en s’en tape la cpi a la tête une antisémite notoire donc…ujfp un ramassis de juifs antisioniste nous ne discréditons personne vous vous discrédité tout seul pauvre ignorant ou aveugle rejoignez les hordes iraniennes Hamas et hezbolah ainsi que le Fatah qui veulent raser Israël
Tiens, il semblerait que la vérité vous énerve.
Reprenez votre calme et regardez bien autour de vous.
je ne suis pas énervé mais cela est votre vérité qui n’est pas la vérité de la majorité des personnes que je côtoie a mon âge 78 ans je ne m’énerve pas mais je suis triste de voir que les allemands sont encore présents
HEIKKI. Je pense que c est a vous de reprendre votre calme et de regarder bien autour de vous !!
Il y a quelque 21 pays arabes musulmans qui pourraient sauver les palestiniens de l’apartheid israélien.
Mais les palestiniens ont bien raison de préférer l’apartheid israélien à ce qu’ils vivraient dans l’un de ces pays arabes incarnations de la démocratie, des
droits de l׳homme et de la justice comme chacun sait.
Monsieur Heikki, Israël est un point sur la carte au milieu d’un océan de pays arabes – les juifs traqués depuis toujours continuent à l’être parce que leur abri actuel – ce pays microscopique – est follement convoité par tous les rapaces de la planète.
Israël dans son contexte géographique et démographique critique enfreint parfois certains droits de
l’homme – en s’efforçant autant que possible que ce soit minimal et seulement dans un contexte défensif – comme ses voisins peut-être?
Si vous êtes amateur des droits de l’homme (et de la femme) – déconnectez-vous d’Israël et concentrez-vous sur les pays qui l’encerclent pour satisfaire vos nobles aspirations.
De chaque coin de la planète la “cause palestinienne” sert de passeport aux organisations “palestiniennes“ ou au choix – antisemites – pour attaquer encore et toujours et comme toujours du Juif.
Quant à vos copains de l’AJFP, ils n’ont pas tellement joui de circonstances atténuantes en Espagne ou en Allemagne – pour ne pas remonter plus loin.
Correction:
Les versions de l’AJFP en Espagne ou en Allemagne n’auraient pas joui de circonstances atténuantes etc…
QU ONT ELLES DE PARTICULIER CES GLACES SI CE N EST LA PUB QUI EST OFFERTE À CES JUIFS OU GOYS ANTISEMITES. ISRAËL N A PAS D USINE DE GLACE CASHER POUR ÉCRASER CE BEN TOM ET JERRY.
Omar Shaker, qui en hébreu veut dire « (je) dis un mensonge ».
Un destin tout tracé 😄