A l’initiative de la députée Meirav Ben Ari (Yesh Atid), quatre-vingt-dix députés de la Knesset – soit les trois quarts – ont signé une lettre de protestation à l’intention du groupe Unilever, propriétaire de la marque Ben & Jerry’s. Ils y indiquent que le boycott décrété par la maison-mère américaine de Ben & Jerry’s est “contraire à la législation israélienne, honteuse et portera atteinte à des centaines de familles”. Cette lettre a été signée par l’ancien Premier ministre Binyamin Netanyahou. Parmi ceux qui ont refusé de signer : les députés des partis arabes, les députés Meretz (à l’exception de Yaïr Golan) et une partie des députés travaillistes.
Mise à jour : Yaïr Golan a annoncé plus tard qu’il *s’est trompé” et qu’il est opposé au contenu de la lettre !
Photo Illustration
Benett est courageux d’avoir signé un document sans en référencer à ces nouveaux amis de raam et meretz. Il faut admettre qu’il n’était pas tout seul, et de ce fait, il ne prenait pas trop de risques dans cette nouvelle aventure.
Ces deputes montrent que ce sont tous des c______s molles!
Etre représenté par ca, le néant est encore preferable.
Je suggère à une compagnie Israélienne de lancer la marque de crème glacée « David et Goliath »🤣
“Yaïr Golan a annoncé plus tard qu’il *s’est trompé » et qu’il est opposé au contenu de la lettre !” … Il s est trompe ou il s est fait parler par ses boss ? Meme pas le courage d avoir leurs propres opinions !!!