Le député Bassel Ghattas, de la Liste Arabe unifié, qui a été assigné à résidence après une garde-à-vue de quelques jours, ne perd pas son temps et poursuit ses attaques perfides contre l’Etat d’Israël. Dans une interview accordée à la chaine télévisée qatarie Al Jazeera, Ghattas a évoqué son arrestation en prétendant qu’elle avait eu pour objectif de procéder à une ‘élimination politique d’un député arabe’. Poursuivant sur sa lancée, il a ensuite déclaré que ‘cela faisait partie de la dégradation politique qu’on pouvait constater en Israël avec le racisme, la montée de la droite et l’extrémisme politique religieux’. Rappelons que Ghattas est soupçonné d’avoir procuré clandestinement des téléphones cellulaires à des terroristes détenus dans une prison israélienne.
Nous devons cette situation lamentable à la cour suprême, aux députés de la Knessette, au gouvernement et à son premier ministre pour leur extrême docilité envers cette cinquième colonne qui siège au parlement Israélien en toute impunité, ces choses dites « députés arabes » insultent, trahissent, combattent avec une force inimaginable l’état d’Israël sans qu’il leur soit reproché quoi que ce soit, il leur est permit de cracher dur nos soldats et notre drapeau, de ne pas se lever lors de la la hatikva et de collaborer avec nos ennemis et tout ça sous couvert de la cour suprême, la dernière fois ou une chose siègeant à la Knesset fut suspendue, elle le fut du jour de fermeture au jour d’ouverture des débat au sein du parlement en quelques sortes une foutaise qui a fait que cette chose est tranquillement partie en vacances en même temps que tous les députés et en est revenue avec tous les députés, alors quoi qu’il arrive nos dirigeant sont responsable de ce qui se passe avec ces « députés » de la cinquième colonne qui agissent avec autant de force et de virulence contre l’état JUIF d’Israël que les BDS et autres mouvements antisémites qui combattent notre existance.
Il faut virer cet ignoble individu d’Israél à vie avec toute sa famille, sans possibilité de retour et bien sur lui enlever la nationalité israélienne ainsi qu’à toute sa famille.
cette 5ème colonne a été encouragée par la gauche israélienne et je ne dirai qu’un seul mot pour ce Gattas (ou gâteux) et pour la Zouabi (je ne veux pas m’abaisser à lui donner un surnom qui lui irait bien) : DEHORS !