Un garde-frontières israélien appartenant à une unité spéciale a été très gravement blessé samedi par un terroriste armé d’un pistolet près de la clôture de sécurité. Il se trouve dans un état critique. A l’appel du Hamas, plusieurs centaines d’habitants de la bande de Gaza s’étaient rassemblés samedi près de la clôture de sécurité au niveau du terminal de Karni. Ils ont lancé des pierres et des bouteilles incendiaires en direction des soldats qui se trouvaient de l’autre côté. Ces derniers ont réagi avec des moyens de dispersions de manifestations. Plusieurs émeutiers ont été blessés. Par ailleurs, plusieurs terroristes ont réussi à franchir la clôture et ont tenté de voler l’arme d’un soldat qui s’est vaillamment battu et a réussi à les en empêcher.
Vidéo montrant le tir du terroriste
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
C est quoi ces réactions limités on dirait que l on a à faire à des manifestants pacifiques.
Ces ahuris du gourvernement sont en train de sacrifier nos enfants et trahissent le pays
Il faut tous les envoyer au front à gaza
La seule manière d’en finir avec ces provocations meurtrières dans le sud, c’est d’en finir Définitivement avec le Hamas. On ne négocie pas avec des terroristes. Cette règle, tout le monde la connait mais, personne ne l’applique. Pourquoi ? parce que les occidentaux ont peur des arabes musulmans. Ca semble puéril mais c’est la triste réalité.
C’est de la trahison. Contre une attaque du Hamas à la frontière, Israël se défend avec des matraques en gardant les armes en poche pour permettre aux hommes du Hamas de venir les piquer et de tirer sur les soldats. Bidon se fait ridiculiser à Kaboul et Bennet à Gaza, les deux font la paire des cond.
Le maître des horloges et de Gaza est le Qatar et non les Occidentaux. Cela dure depuis un bon moment, avec l’accord des Saoudiens et des U.S.A.! Nous sommes au M.O et non en Europe. Laisser ce rôle à DOHA est dangereux !
Et toi laisse les gens s exprimer. Si tu n es pas d’accord …. tu sais ou est la porte de sortie !! EXIT !