Parallèlement au lancement de l’offensive terrestre au Liban, les combats se poursuivent dans la Bande de Gaza afin de mener à leur terme les objectifs de libération des otages et d’éradication du Hamas.
Le porte-parole de Tsahal a annoncé que l’aviation avait attaqué cette nuit (lundi à mardi), de manière ciblée et sur les instructions des renseignements militaires, du Shabak et du commandement sud, des terroristes qui agissaient depuis un complexe de commandement situé dans l’école Shuja’iyya de l’UNRWA dans la ville de Gaza.
Les terroristes du Hamas utilisaient cette école comme base de commandement pour leurs activités militaires contre les forces de Tsahal et l’Etat d’Israël.
Comme toujours, avant de lancer l’opération toutes les mesures ont été prises pour éviter les atteintes aux populations civiles sur place alors que le Hamas s’en sert cyniquement comme boucliers humains.
Que des intellectuels dans les “rangs” du hamas… toujours fourré à l’école… à moins que ce ne soit des éternels redoublants…
Travaillez, prenez de la peine : C’est le fond qui qui manque le moins…
“La Fontaine”
Sinouar (terroriste/matérialiste) a confondu “le fond” avec “les fonds” (ceux de l’unrwa) qui manquent le moins… et arrivent à dates régulières sans travailler… (juste en fanatisant et terrorisant les populations…)