Celui-là s’appelle Largentier Arnaud. Sur les réseaux sociaux, il est Stéphane Blet. Caché parfois sous le pseudo Frank David.
Des comme lui, y en a plein le net. Crachant leurs haines. Leur judéophobie. Leur négationnisme. Leur détestation des homosexuels. Leur nostalgie pour ce temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Ils agissent impunément. Dénoncent. Moquent. Injurient. Diffament.
Mais des internautes inlassablement les traquent à présent. De plus en plus organisés. Réunis en Associations. Balance Ton Antisémite en est l’emblème. Travailleurs sans relâche. Livrant leurs infos au BNVCA. Demain à Gil Taïeb. Leur but : que justice soit rendue. Qu’elle s’exerce enfin, cette loi supposée punir les appels à la haine.
Celui-là s’appelle Stéphane Blet. Prenons-le à titre d’exemple. Regardez tout ce qu’il est, en 2018, possible de dire et d’écrire sur les réseaux sociaux. Le sujet ? Le Juif évidemment. Leur obsession. Ce Juif qui les empêche de vaquer à autre chose. Cet empêcheur de dormir.
Leurs fréquentations ? Elles sont tout à l’avenant : Rivarol. Panamza. Et d’autres de la même engeance.
Largentier Arnaud Stéphane Blet David Franck ? Il se plaint des fous furieux de Surveillance juive qui appelleraient à son assassinat.
Lire la suite sur Tribune Juive
Stephan Blet !!!! il est atteint par la blettissure , autrement dit gâté !!! en bien oui, il faut lui éviter le contact des gens , il risque de les contaminer !!
François Tanzy a raison, le porc est mignon , qui n’a jamais lu les trois petits cochons ….., alors ce dicton de « balance ton porc » devrait s’intituler » balance ton ordure » !!!
Oh! Pour les Juifs et les Musulmans ,pour une fois réunis dans la même détestation,le porc n’est pas le gentil animal des contes de Fées occidentaux… Traiter un criminel d' »ordure » ou de « porc », reflète de la haine, peut-être légitime pour une victime, mais ne fait pas avancer le débat pour les personnes extérieures, et donc ,selon moi, se trouve à proscrire de l’argumentation…
Point de vue, F.T
Francois Tanzy
En revanche, je n’ai pas du tout aimé la forme parfois prise: »Balance ton porc »,à la fois vulgaire et rappelant les pires heures de la collaboration où la dénonciation était prônée par un régime abject.
Je m’incris dans la dénonciation de l’antisémitisme
Plus faux cul c est impossible
« Je m’incris dans la dénonciation de l’antisémitisme »
oui comme il le dit , mail il s y inscrit du bout des lèvres pour faire bien dans le décor !
Pas du bout des lèvres, COMPLÈTEMENT!
Mais la balance et le porc, non merci!
F.T