Après l’opération spectaculaire de Tsahal en Syrie contre des objectifs iraniens, le ministre de la Défense a lancé un sévère avertissement au président syrien Bachar El-Assad. Lors d’une visite à Katzrin sur la Golan, il a déclaré: « Bachar! Chassez Qassem Suleimani et la Force Al-Quds de votre pays! Ils ne vous rendent pas service et ne font que provoquer des dégâts. Leur présence ne vous apportera que des problèmes et des dommages ».
A l’inverse, un membre de la « commission des experts » iranienne a déclaré: « Nous continuerons à développer les systèmes de missiles en Syrie afin qu’Israël continue à vivre dans le cauchemar. Si Israël continue à agir de manière stupide, nous effacerons Tel-Aviv et Haïfa ».
Par ailleurs, un rapport du Pentagone met en garde à propos de la présence d’usines souterraines de fabrication de missiles iraniens réparties sur tout le territoire syrien. Le Pentagone y voit la preuve de la volonté de Téhéran de créer au Liban et en Syrie un véritable front au nord d’Israël avec des de milliers de rampes de lancement de missiles de toutes portées.
Photo Flash 90
» nous effacerons TEL AVIV ha ha ha ….. Téhéran n’existera plus !!