
Le Commissariat aux Plaintes du Public contre les juges rabbiniques, présidé par le juge Ouri Shoham, a rejeté la plainte déposée par le ministre Avigdor Lieberman contre le Grand rabbin d’Israël rav David Lau. Le ministre des Finances demandait le limogeage du rav Lau pour « chantage exercé contre le dispositif de conversions en Israël ». Au mois de décembre, le rav Lau avait annoncé qu’il n’apposerait pas sa signature au bas des certificats de conversions au judaïsme qui seraient établis dans le cadre de la réforme préparée par le ministre des Cultes Matan Kahana.
Le député Yaakov Asher (Yahadout Hatorah) a réagi : « Toute personne un peu sensée comprend qu’un Grand rabbin d’Israël peut et doit donner son avis sans crainte sur toute question qui se trouve sous sa responsabilité halakh’ique. Cette plainte effrontée de Lieberman contre le Grand rabbin d’Israël rav David Lau témoigne d’une grande arrogance et d’une grossièreté de la part de Lieberman ». Son collègue de parti Ouri Maklev a déclaré : « Chez Avigdor Lieberman, les menaces, l’incitation et la division sont une culture, une manière de vivre. Il est bon que le Commissariat aux plaintes ait rejeté sa demande. Nous continuerons à soutenir les Grands rabbins avec responsabilité dans l’exercice de leurs fonctions ».
Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90
EST CE QUE LIBERMAN EST IL VRAIMENT JUIF ?
NOUS AVONS LE MÊME EN FRANCE AVEC ZEMMOUR, JUIF JUSQU OU?
Monsieur se croit encore en Russie en tant que videur de boîtes de Nuit…
Il devrait s’en retourner d’où il vient pour continuer à se mesurer à la pègre.
D’aucun n’a le Droit , ni Aujourd’hui , ni Demain de croire qu’il peut changer ou modifier les Textes de Nos Lois Mosaïques…
Encore moins un peigne CUL d’illettre’…
Faut virer cette grosse Merde.
Videur de boîtes de Nuit…..POUR SES ETUDES !!!! Cdlt.
ces hommes qui font de la politique sont les plus dangereux que l’état d’israel a laisser grandir. ils n’ont aucun scrupules .je dirais même qu’ils sont a la limite d’employer les méthodes des pourritures SS . Ils sont a être juger pour crimes envers des juifs , après les avoir évincer de leurs sièges.
## Ce nos pires ennemis » gauchislamistes » qui dirigent comme bon
leurs semblent cette » coalitions » qui prisent aux pièges nous gouvernent .##
// Jusqu’à quand ?;;; // ~~ C’est NOUS LE PEUPLE qui devons intervenir ~~ !;;;
De nombreuses surprises nous attendent ! ces vermines , ces scélérats , sont
près à tous pour détruire le « » seul Etat JUIF « » . Notre » oppositions » doit agir. ?;;;
Effectivement, on peut, décemment, s’interroger sur la judéité de Liberman…Mais, de toute façon, depuis plus de 2000 ans, nous avons toujours eu en notre sein des détracteurs qui ont tenté de liquider l’héritage de la Sagesse issue des Anciens, et les vents de l’Histoire les ont balayés, tout comme ces Nations qui, par le dogme comme par les armes, auront « tenté » leur chance. Certes, nous sommes et resterons le « moindre des peuples »…mais nous resterons.Et ce n’est ni la gôche israélienne, ni ce avid’or qui auront le dernier mot. Pour preuve, Ysraël existe, ‘ad’olam…